France. Multiculturalisme: Un bus incendié par des individus cagoulés en Seine-Saint-Denis

Christian Hofer: A noter que le journaliste du 20 Minutes reprend une vidéo de @tprincedelamour, un militant de droite patriote très connu et qui répertorie jour après jour les atrocités dont les migrants, l'immigration en général et la gauche sont coupables, informations qui sont tout simplement absentes de nos médias.

Cela signifie que les journalistes savent pertinemment ce qui se passe en Europe mais qu'ils filtrent les informations selon leurs affinités politiques comme cela a été démontré dans cet article.

**********

Un bus de la RATP a été incendié en Seine-Saint-Denis, samedi soir, par au moins deux personnes qui avaient au préalable fait descendre les passagers et la conductrice.

 

Selon les premiers éléments de l'enquête, vers 21h30 dans une rue de la cité des 4000 de La Courneuve, les auteurs, deux ou trois individus selon les sources, «sont montés dans le bus, ont menacé la conductrice et les quelques passagers qui s'y trouvaient avec un bidon d'essence, avant de les faire descendre et d'incendier le véhicule», a détaillé une source policière.

Source et article complet

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.