Les Allemands quittent l’Allemagne « en masse »

Plus d'un million et demi d'Allemands, hautement qualifiés pour la plupart, ont quitté l'Allemagne au cours des dix dernières années. — Die Welt.

La criminalité des migrants va croissant en Allemagne, notamment une épidémie de viols et d'agressions sexuelles. La migration de masse accélère également l'islamisation de l'Allemagne. Nombre d'Allemands semblent perdre espoir sur l'avenir de leur pays.

« Nous réfugiés ... ne voulons pas vivre dans le même pays que vous. Vous pouvez quitter l'Allemagne, et même vous devriez le faire. Et s'il vous plaît prenez la Saxe et Alternative pour l'Allemagne (Afd) avec vous .... Pourquoi n'allez-vous pas dans un autre pays ? On en a assez de vous ! » — Aras Bacho, migrant syrien, 18 ans, Der Freitag, octobre 2016.

Un agent immobilier d'une ville située près du lac Balaton, un lieu de villégiature populaire à l'ouest de la Hongrie, affirme que 80% des Allemands qui ont pris le parti de quitter l'Allemagne, invoquent la crise des migrants.

« Je crois que l'islam ne fait pas partie de l'Allemagne. Je le considère comme une entité étrangère qui apporte à l'Occident plus de problèmes que de solutions. À mon avis, nombre d'adeptes de cette religion sont impolis, exigeants et méprisent l'Allemagne ». — Un citoyen allemand émigré, dans une « Lettre ouverte au gouvernement allemand ».

« Je crois que l'immigration produit des changements majeurs et irréversibles dans la société allemande. Je suis en colère que ces évolutions aient eu lieu sans l'approbation directe des citoyens allemands... Il est honteux qu'en Allemagne, les juifs aient à nouveau peur d'être des juifs ». — Un citoyen allemand émigré, dans une « Lettre ouverte au gouvernement allemand ».

« Mon mari dit parfois qu'il a le sentiment que nous faisons partie de la plus grande minorité sans lobby. Chaque groupe a une institution, un lieu, un organisme d'intérêt public, mais pour nous, pour les gens comme nous : couple hétérosexuel marié avec deux enfants, ni au chômage, ni handicapé, ni islamique, il n'existe aucun organisme de défense ». — « Anna », lettre au maire de Munich sur sa décision de déménager hors de la ville en raison de migrants qui lui rendent la vie impossible.

Suite : gatestoneinstitute.org

9 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    C’est la fuite des cerveaux! Mais ayons confiance dans nos gouvernements corrompus, pour nous vendre à nouveau la venue des ingénieurs, médecins ou astronautes du tiers-monde.

  2. Posté par JeanPaul Costantini le

    Qu’attendent les Allemands pour expulser manu militari tous ces tordus d’islamistes au lieu de partir ? Nous devons tout faire pour imposer nos lois, nos coutumes, nos nourritures, notre histoire et empêcher l’islam de nous dominer, avec des armes si nécessaire. La guerre doit commemcer maintenant.

  3. Posté par gper1 le

    Les peuples votent au fond avec leurs pieds. L’exode de clandestins jeunes et males fuyant leurs obligations de citoyens dans leurs pays provoque l’exode des familles d’Europe qui souhaitent proposer un futur à leurs enfants… Ce sont les meilleurs qui partent et ne reviendront jamais. C’est une erreur funeste que l’edit de Nantes ou le bannissement des juifs d’Espagne ont déjà prouvé dans le passé. Mais nos politiciens professionnels qui n’ont que leur réélection en tête s’en moque. Quand la cocotte minute explosera ils seront déjà dans l’histoire, dans les poubelles probablement….

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Bienfait ! Ce pays qui favorisent les idées des Verts…mais qui exportent pour des milliards, Porches,Audi,Mercedes, et autres monstres de 300cv polluer la planète ! L’histoire d’une hypocrisie de plus ,vendre des motos et autos surpuissantes et dire qu’il faut pas dépasser le 80 km/h.

  5. Posté par Jean-Claude Ruch le

    C’est ce qu’on appelle “le grand remplacement” ! l’Allemagne deviendra, comme la France, un pays oriental c.à.d. un pays qui aura régressé de plusieurs siècles.

  6. Posté par Sergio le

    Comme en France, sauf que les Français ont encore une raison supplémentaire de se sauver: les impôts.

  7. Posté par Marye le

    E comprend tout à fait , il vase passer la même chose en France, les stars et riches acteurs ont déjà déménagé. Nos pays européens sont bradés pour le profit de nos hommes d’état qui sont à vident et incapables ,…. comment admettre de rester vivre dans notre pays qui ne nous appartient plus , comment admettre de se soumettre à une religion rétrograde qui va à l’encontre de toutes nos valeurs ? Bien sûr que tout ceux qui peuvent partirons !

  8. Posté par GéraldS le

    Ces allemands qui quittent leur pays à cause des envahisseurs sont des lâches, ils feraient mieux de défendre l ‘Allemagne. Ils se mettent exactement au niveau de ces envahisseurs qui ne veulent pas être soldats et préfèrent vivre aux crochets des européens.

  9. Posté par Aude le

    Oh là….le culot sans borne de ces envahisseurs…Idiots et ignorants….à ce point…
    Ils ne savent même pas que c’est les contribuables allemands, qui eux non pas eu leur mot à dire lors de leur arrivée, qui les maintiennent…
    S’ils veulent tenir un tel langage dans un pays d’accueil..c’est eux qu’ils faut renvoyer und sogar illico..
    La nation allemande se réveille et ils verront ce qu’ils verront….
    Les allemands quittant leur pays ont tort…car au lieu de se battre et se joindre aux contestataires..ils fuient leurs envahisseurs…où est leur fierté et leur dignité?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.