Des milliers de migrants ont poursuivi en justice avec succès Angela Merkel pour ne pas leur avoir donné entièrement le statut de réfugié.
Plus de 17 000 réfugiés se sont plaints contre le statut d'asile partiel offert par le gouvernement allemand, selon lequel, les migrants ne seront pas expulsés, mais qui comprend une interdiction de deux ans pour leurs familles qui veulent les rejoindre.
Ainsi, au cours des huit premiers mois de 2016, 90 % des réfugiés qui ont contesté le statut partiel ont obtenu tous les droits en vertu de la Convention de Genève sur les réfugiés. Environ 15 000 plaignants sont Syriens, des migrants qui, avant mars 2016, se voyaient offrir un statut complet incluant également leur famille. Cependant, comme Mme Merkel a été largement critiquée pour sa politique de portes ouvertes, les autorités allemandes ont déclaré que les Syriens devaient demander l'asile individuellement. Par la suite, environ 60 % d'entre eux ont obtenu un asile partiel, écrit Daily Express.
Asile sais du n importe quoi sais pour de la main d oeuvre gratuite a la barbe des allemends qualifies et trop cher honte a cette femme associes aux gouvernement de l europe qui place leurs pions