To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faut espérer que Guy Millière se trompe. Et ne pas désespérer même si la Mémère-va-t-en-guerre l’emporte. Car sa victoire peut être éphémère , nous vivons une époque tellement instable.
Le matin même du vote sur le Brexit, les médias hystériques annonçaient que le vote anti-Brexit avait 10 points d’avance!!!!!!!!
Il ne faudrait pas oublier la fourberie sans pareil des merdias.
Les Américains confondent trop souvent leurs films d’aventure avec la dure réalité des choses…. Cette fois ils vont devoir l’affronter de plein fouet si Clinton est “L’Heureuse” élue ce que je ne souhaite pas pour le monde dans son ensemble…. Nous avons suffisamment a faire pour se prévaloir des erreurs commissent par le Président hollande sans avoir une autre personne tout aussi irresponsable pour gérer Les États Unis d’Amérique…. Jack Aubrée
On disait aussi que l’Angleterre ne voterait jamais le Brexit…parfois il y a des surprises de taille…
Hillary présidente. Je pense sincèrement que nous risquons la fin du monde, au moins,
une guerre nucléaire en occident.Vladimir ne laissera jamais cette hystérique l’em……..
Depuis des siècles, beaucoup se sont cassé les dents sur l’ours russe.
La cupidité des maîtres d’Hillary n’a d’égal que le mépris qu’ils nous vouent. Ils sont prêts à tout pour quelques dollars de plus, quitte a trépasser eux-mêmes. Peu leur importe d’être au cimetière ou vaporisés, du moment qu’ils sont les plus riches, parceque ça, c’est “cool”.
Et nos politiques, les bras ballants et la bouche bee.
Mais… C’était une évidence depuis le début ! Hitlary est sans aucune doute la plus corrompue, la plus meurtrière, la plus criminelle candidate que l’on pouvait imaginer. Ce n’est pas à l’honneur des États-Unis, mais le système est ainsi conçu qu’il ne laisse en réalité pas la place au peuple pour décider de qui sera son président. Le peuple se heurte à un système d’élection qui n’a rien de démocratique et au mur l’argent que dressent les monopoles de Wall-Street contre l’expression souveraine. Il ne pourra en résulter que des drames, voire une tragédie pour le monde entier, lorsque cette harpie malade neurologique occupera le bureau ovale. Avec encore plus de conflits, encore plus de déstabilisations. Et peut-être même une conflagration mondiale. Nous autres, peuples d’Europe, asservis à une monstruosité supra-nationale elle-même vassale de l’Amérique, sommes entre l’enclume islamiste et le marteau nord-américain. Notre seul espoir est la Russie de Poutine, que cela plaise ou non ! Mais que personne ne dise devant moi, désormais, qu’il y a des démocraties à l’Ouest (exceptée la Suisse si elle résiste).
Perso, je connais mal les américains et encore moins le pays…ayant effectué qu’un bref passage en Floride..
Néanmoins, franchement…croyez-vous que l’americain moyen ou pauvre..va se laisser impressionner uniquement par une prestation télévisée….?
Ils seraient bien sots….
Assange a mis le paquet…et tout bien pensé..Clinton brasse dans les bas-fonds…
Je suis du genre ..on abdique pas…les dés sont certes pipés par la presse mondialiste aux USA,
à l’instar de la grande presse européenne. Mais si les européens sont capables de faire la différence et non les américains alors ceux-ci sont des boy-scouts attardés…
On verra cela le 9 novembre au matin…d’ici là …God bless Donald and America….
Je continue de parier sur Trump!!!