Mardi 18 octobre dernier, à Tourves dans le Var, une réunion publique était organisée à propos de l’arrivée de 90 migrants dans un centre de vacances de la CCAS sur la commune.
Via Fdesouche.com
https://youtu.be/ylW5KzefgzY
Mardi 18 octobre dernier, à Tourves dans le Var, une réunion publique était organisée à propos de l’arrivée de 90 migrants dans un centre de vacances de la CCAS sur la commune.
Via Fdesouche.com
https://youtu.be/ylW5KzefgzY
@ observateur :
“Je me demande quand les Français vont réagir à ce génocide voulu et programmé…”
A votre avis, pourquoi l’UE, la France en tête, fait-elle tout son possible pour désarmer de force les populations, sous le fallacieux prétexte de lutte contre le terrorisme ?
Cette politique crée le racisme qui est en fait une réaction à l’invasion de notre continent. Action:réaction Quand je les vois partout, téléphone à l’oreille, habillés mieux que tant de suisses qui crèvent la misère, sans complexe, comment font-ils? Et cerise sur le gâteau, nous nous privons pour qu’ils puissent s’acheter tout cela, pour qu’ils puissent faire des enfants…
Cet homme courageux a tout résumé bravo !
Les choses sont claires…c’est une immigration massive voulue et organisée par nos politiques et gouvernants pour baisser les salaires, affaiblir toute contestation sociale et décomposer le lien et la cohésion sociale, le mode de vie, l’identité etc…afin d’accélérer la mise en place définitive d’une société multiculturelle qui nous a été imposée sans tenir compte de l’avis du peuple.
J’ai fait des missions durant deux décennies en Afrique et lorsque je vois cette invasion colonisation de jeunes Africains qu’on va nous même chercher sur le littoral libyen, au nom de l’humanisme, je réalise que nos gouvernants veulent notre suicide.
La France comme ma ville de province s’Africanise , s’orientalise à très grande vitesse. C’est un crime contre l’intérêt supérieur du peuple.
Je me demande quand les Français vont réagir à ce génocide voulu et programmé…
On imagine le préfet bouffant sa casquette !
@ Tommy : les Welcome Refugees vous répondront que si les migrants commettent des délits, c’est parce que nous n’avons pas fait assez pour les intégrer. Les véritables coupables, c’est nous, quoi.
il peut dire se qu’il veut, ça sert même à cela, aprés ils ont l’impression d’avoir bien mouché le probleme.
Mais demain les migrants seront là avec leur cohorte de délits;
le pouvoir en place ne connait que la carotte ou le baton, donc soit on achete le prefet ou un ministre soit …
Bravo Monsieur (de la vidéo), vos remarques sont excellentes et pertinentes. J’ose espérer que de plus en plus, d’autres personnes dans d’autres endroits s’exprimeront de la même manière.
Je propose de montrer les statistiques de la criminalité des migrants à tous les ” Welcome Refugees” en les kidnappant et en leur maintenant les yeux ouverts, comme dans le film ” Orange mécanique” , afin que ces derniers cessent une fois pour toutes de bêler devant le soi-disant privilège d’accueillir ces inutilisables en Europe.
Oui, ce sont les fait à leur balancer au nez, les questions pertinentes à poser. Mais il ne faut pas se faire d’illusions : ce pouvoir (et le prochain !) est bloqué dans ses options idéologiques, dans l’accomplissement du Grand Remplacement. Donc la parole n’est plus nécessaire : ce sont les actes qui compteront désormais.
on a coupé à la victime, âgée de 18 ans, avec un objet tranchant ou avec les dents, paupières, oreilles et narines et on lui a enfoncé un couteau dans le cou et dans les yeux. Le suspect a 19 ans et est originaire d’Érythrée 16.10.2016 Lundi soir une bagarre a éclaté entre cinquante migrants soudanais et érythréens ivres, a déclaré un porte – parole de la police. L’incident a eu lieu dans un camp de réfugiés à Norrent-Fontes. Lorsque la police est venue d’intervenir , ils ont trouvé quelques centaines de mètres du camp un grièvement blessé qui est décédé plus tard. Aussi une autre victime a été blessée. La police n’a pas divulgué la nationalité des victimes. 19.10.2016 Enfin, cerise sur le gâteau, un terroriste algérien vient d’être arrêté en Suisse où il a demandé le droit d’asile. Il a fui la France où il avait été placé en assignation à résidence après avoir purgé sa peine pour projets d’attentats à l’arme chimique ou biologique avérés. Sachant que son renvoi en Algérie a été refusé par la CEDH sous prétexte qu’il y risque la peine de mort, il va donc pouvoir couler des jours paisibles chez nous aux frais de la princesse. Si, bientôt, tous les malfaiteurs issus de pays connaissant la peine de mort revendiquent le droit d’asile, notre surpopulation carcérale est loin d’être résolue! Et le peuple de s’insurger! A-t-il tort? Enfin, cerise sur le gâteau, un terroriste algérien vient d’être arrêté en Suisse où il a demandé le droit d’asile. Il a fui la France où il avait été placé en assignation à résidence après avoir purgé sa peine pour projets d’attentats à l’arme chimique ou biologique avérés. Sachant que son renvoi en Algérie a été refusé par la CEDH sous prétexte qu’il y risque la peine de mort, il va donc pouvoir couler des jours paisibles chez nous aux frais de la princesse. Si, bientôt, tous les malfaiteurs issus de pays connaissant la peine de mort revendiquent le droit d’asile, notre surpopulation carcérale est loin d’être résolue! Et le peuple de s’insurger! A-t-il tort?
Enfin, cerise sur le gâteau, un terroriste algérien vient d’être arrêté en Suisse où il a demandé le droit d’asile. Il a fui la France où il avait été placé en assignation à résidence après avoir purgé sa peine pour projets d’attentats à l’arme chimique ou biologique avérés. Sachant que son renvoi en Algérie a été refusé par la CEDH sous prétexte qu’il y risque la peine de mort, il va donc pouvoir couler des jours paisibles chez nous aux frais de la princesse. Si, bientôt, tous les malfaiteurs issus de pays connaissant la peine de mort revendiquent le droit d’asile, notre surpopulation carcérale est loin d’être résolue! Et le peuple de s’insurger! A-t-il tort?
Selon la loi, de nombreux Érythréens n’auraient pas dû bénéficier de l’asile! 21.10.2016 Pour les autochtones de UE nous sommes bien au-delà du syndrome du “Titanic” ce n’est plus une constatation ! c’est un fait !!!!!! Génocide par l’oligarchie et la gouvernance .