Pourquoi Obama a-t-il rencontré 47 fois un agitateur payé par Hillary Clinton pour semer la violence dans les meetings de Trump ?

post_thumb_default

 

Selon la liste des visiteurs (consultable ici open.whitehouse.gov/Visitor) de la Maison-Blanche, Robert Creamer s’est rendu 340 fois à la Maison-Blanche, et a rencontré 45 fois le Président Obama – lequel, nous le savons parce qu’il a fait attendre le Premier ministre israélien 3/4 d’heure dans une antichambre et qu’il joue beaucoup au golf, est un homme très occupé. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Quel monde de pourris…..ces gens-là…
    Les américains avec ce parti…ont toutes les chances de descendre aux enfers….c’est le chaos annoncé…
    J’espère que des millions de gens aux USA visionneront cette vidéo afin qu’ils sachent à qui ils ont à faire….
    Imaginez ce qu’Hilary Clinton sera capable de faire si elle devient présidente.
    D’ici la fin de sa campagne, combien de staff Hilary va licencier…? Il y en a déjà 2 au compteur…
    Quant à Obama, voici sa face cachée…Mister Jenkins and Mister Hide…..Il est tout à fait capable de déclencher une guerre avant de tourner définitivement les talons..
    Et pour couronner le tout….revoici…revoilà…l’affreux Soros…. SOS Zorro….

  2. Posté par Le Taz le

    Il est de plus en plus évident que les USA sont dirigés par une mafia toute puissante et sans aucun scrupule. C’est d’ailleurs la même mafia qui dirige l’UE de Bruxelles. Il est grand temps que cela sorte et que les peuples reprennent le contrôle de leurs destinées ! Vive la démocratie, la vraie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.