Christian Hofer: A noter que le mariage entre un chrétien et une musulmane est interdit dans l'islam, ce qui est discriminatoire. La hiérarchisation est donc très claire et s'apparente au racisme sans que cela ne gêne nos instances "anti-racisme".
Bien entendu, nos politiciens se gardent bien d'en parler, eux qui prétendent que l'islam est une "religion comme une autre". On rappellera que la discrimination est interdite mais nos gouvernements ne se privent pas pour nous imposer un dogme qui va à l'encontre de nos propres lois, de notre propre liberté et qui considère l'autochtone européen comme un individu inférieur!
Et cette immigration rétrograde serait un... enrichissement selon la gauche. On en viendrait presque à rire tellement le mensonge est grotesque!
**********
Une jeune femme amoureuse d'un catholique harcelée par sa famille doit faire face à ses agresseurs présumés, ce jeudi matin, au tribunal correctionnel de Reims.
Ils ont tous deux 22 ans et ils s'aiment. Leur problème? La famille de celle que Le Parisien appelle Nawel, musulmane, n'accepte pas sa liaison avec son amoureux, catholique d'origine portugaise.
Dès le début de l'idylle, la jeune femme se doutait que cette histoire serait mal acceptée par sa famille. Au matin du 2 janvier 2015, elle prévient par une lettre ses parents qu'elle quitte leur domicile par souci de ne pas "leur faire du mal" et parce qu'ils "n'accepteront jamais la situation".
Depuis, les choses sont allées de mal en pis, au-delà de ce que le jeune couple formé depuis trois ans aurait imaginé.
Harcèlement et violences du clan familial
Ce jeudi matin, Nawel fait face à ses bourreaux présumés devant le tribunal de Reims. Deux de ses cousines, 21 et 27 ans, l'auraient attaquée le 25 janvier dernier, à l'issue d'un rendez-vous pris pour tenter d'apaiser les tensions familiales.
La plaignante dit s'être fait insulter, tirer les cheveux et frapper à coups de poings et de pieds. Les deux jeunes femmes auraient tenté de faire monter Nawel à bord de leur véhicule, selon ses dires. Les deux prévenues nient aujourd'hui l'ensemble des faits. Une certitude: l'épisode aura valu à la jeune femme 10 jours d'ITT.
Des menaces de mort
Du côté des parents et de la fratrie, le tableau n'est pas meilleur. Nawel affirme que son père a proféré des menaces de mort contre elle. Ses sœurs dont elle "était si proche" ne lui répondent plus. "Ils m'ont effacée de leur vie du jour au lendemain", déplore-t-elle. Dégradation de sa boîte aux lettres et du véhicule de son compagnon, coups de fil incessants, la jeune femme a dû quitter Reims pour échapper au harcèlement de sa famille. Elle a depuis trouvé un poste d'infirmière dans une autre ville.
Faisant l'objet d'un suivi psychologique, elle assure qu'elle "ne regrette rien". "J'ai le droit de décider par moi-même, peu importe ce que veut la tradition", avance-t-elle. Le procès qui se tient ce jeudi au tribunal correctionnel de Reims lui permettra peut-être de "tourner la page".
Nos remerciements à Didier S.
Notons quand mème qu’à Fribourg par exemple il était difficile d’étre protestant, et cela encore dans les années-50/60.
Elle savait ce à quoi elle s’exposait !
Donc, elle n’est pas à plaindre : la preuve, ce genre d’incident fait partie du quotidien géré par la charia.
Aux yeux de tous les musulmans ce n’est que justice et peu importe qu’il ait été chrétien, sunnites VS chiites ça le fait très bien aussi…
Encore les effets de la belle religion de paix, d’amour et de tolérance …
Les Ada Marra , Cesla Amarelle ,l’incontinente SS, etc vont encore nous seriner : c’est pas ça l’ islam et pas d’amalgame.