Intolérance dans l’islam: Une jeune musulmane rouée de coups par ses cousines pour sa liaison avec un catholique

Christian Hofer: A noter que le mariage entre un chrétien et une musulmane est interdit dans l'islam, ce qui est discriminatoire. La hiérarchisation est donc très claire et s'apparente au racisme sans que cela ne gêne nos instances "anti-racisme".

Bien entendu, nos politiciens se gardent bien d'en parler, eux qui prétendent que l'islam est une "religion comme une autre". On rappellera que la discrimination est interdite mais nos gouvernements ne se privent pas pour nous imposer un dogme qui va à l'encontre de nos propres lois, de notre propre liberté et qui considère l'autochtone européen comme un individu inférieur!

Et cette immigration rétrograde serait un... enrichissement selon la gauche. On en viendrait presque à rire tellement le mensonge est grotesque!

**********

Une jeune femme amoureuse d'un catholique harcelée par sa famille doit faire face à ses agresseurs présumés, ce jeudi matin, au tribunal correctionnel de Reims.

4 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Notons quand mème qu’à Fribourg par exemple il était difficile d’étre protestant, et cela encore dans les années-50/60.

  2. Posté par Saint Gabriel le

    Elle savait ce à quoi elle s’exposait !
    Donc, elle n’est pas à plaindre : la preuve, ce genre d’incident fait partie du quotidien géré par la charia.
    Aux yeux de tous les musulmans ce n’est que justice et peu importe qu’il ait été chrétien, sunnites VS chiites ça le fait très bien aussi…

  3. Posté par Alain le

    Encore les effets de la belle religion de paix, d’amour et de tolérance …

  4. Posté par GéraldS le

    Les Ada Marra , Cesla Amarelle ,l’incontinente SS, etc vont encore nous seriner : c’est pas ça l’ islam et pas d’amalgame.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.