18/10/16 (…) La police de Haute-Bavière confirme cette information: «Il y a eu une série d’interventions dans le centre d’accueil à cause de bagarres durant le mois de septembre», mais la situation se serait calmée depuis, selon son porte-parole. «On s’y est très peu rendu en octobre.» Il apporte cependant une version moins dramatique qu’Atlantico […]
Cet article Selon Atlantico, les migrants auraient « pris le contrôle » d’une ville allemande (MàJ : Libé relativise) est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Garmisch-Partenkirchen, station de sports d’hiver, possède un domaine skiable parmi les plus prisés en Allemagne et accueille aussi de grandes compétitions, largement télévisées. Soit la station sera désertée cet hiver, sombrera économiquement et sera rayée des calendriers sportifs, soit les autorités allemandes règleront enfin le problème en se décidant à chasser les envahisseurs.
J’ai tenté de vous le dire hier dans un article qui n’est pas passé (?) : réinformer c’est tout le contraire que de faire de la propagande à rebours si on s’efforce d’ oeuvrer pour le bien commun, comme c’est sûrement le cas de site. La situation est déjà suffisamment tendue sans qu’il soit besoin de d’en rajouter au risque de favoriser la guerre civile, choix privilégié du nihilo- mondialisme.