L’afflux de migrants a réussi à stopper le recul de la fécondité en Allemagne. Une première depuis 30 ans.
Pour la première fois depuis 1982, le taux de natalité en Allemagne est reparti à la hausse, relate le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung, se référant à l'Office fédéral de la statistique. Le taux de fécondité enregistré dans ce pays en 2015 a atteint 1,5 enfant par femme, un niveau observé la dernière fois seulement en 1982. À titre de comparaison, l'année précédente, le taux n'a pas dépassé 1,47.
Alors que le niveau de natalité pour les femmes qui possèdent la nationalité allemande n'a pas connu de forte augmentation (1,43 en 2015 contre 1,42 en 2014), le taux de fécondité des femmes étrangères a grimpé de 1,86 à 1,95. Avec 1,47 enfant par femme tous âges confondus en 2014, l'Allemagne a connu l'un des taux de fécondité les plus bas d'Europe même si les pays du sud de l'Union européenne font encore moins bien, selon Eurostat. Malgré ce mieux en Allemagne, le niveau de fécondité reste largement sous le seuil de renouvellement des populations qui est de 2,1 enfants par femme.
La bombe P fait exploser l’ Afrique et c’est bien une des raisons de l’importation des troupes de reproductions. Comme l’a dit un “démocrate-chrétien” (oui ça existe ) l’ Europe a besoin de sang neuf ! Et donc nos armées vont les chercher jusqu’en Libye…
C’est bien ce qu’on voulait: qu’ils se multiplient comme des rats.
J’espère que le ministre allemand des finances projette des allocations sociales également à un niveau record !
Et ça va être exponentiel, les nouvelles hordes étant totalement incultes, stupides, incapables de se projeter dans l’avenir autrement qu’aux frais de la collectivité.
Logique, conforme au plan du grand remplacement : l’avortement pour les Blanches, la prolifération pour les envahisseuses.