INTERVIEW EXCLUSIVE DE LUDOVINE DE LA ROCHERE, PRESIDENTE DE LMPT, A LA MANIF POUR TOUS DU 16/10

 

Cet article INTERVIEW EXCLUSIVE DE LUDOVINE DE LA ROCHERE, PRESIDENTE DE LMPT, A LA MANIF POUR TOUS DU 16/10 est apparu en premier sur TVLibertés - Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    Ludovine regrette que Fillon ait été sifflé pourtant et alors même qu’il se présente comme “catholique”, il se refuse à proposer l’abrogation de la Loi Taubira dans son programme.
    Il ne faudrait pas , Ludovine, confondre une légitime rébellion contre une transgression majeure et particulièrement motivée par la destruction de notre civilisation classique et chrétienne avec une organisation de surprise partie !
    Attention à tes “amis” mondains, Ludovine, le prêt à porter up to date , même “BCBG” n’a jamais valu la confection classique, aussi solide qu’indémodable.
    Tu as été cooptée pour faire une sorte de lobbying avec tes coreligionnaires , soit.
    Dès lors il faut au moins autant respecter la volonté de ceux-ci que celle de tes commanditaires aussi aimables soient-ils.
    Car n’oublie pas Ludovine le vieil adage qui se vérifie souvent dans les graves crises: “Vox populi , vox Déi”.
    Allez encore peu plus de courage Ludovine , et, surtout ,de liberté de conscience e ainsi , les 800 000 anciens qui, dimanche, étaient restés à la maison te rejoindront peut-être à nouveau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.