I-MEDIA S03E35 ZEMMOUR CAUSE, LA CHASSE À L’HOMME S’ENGAGE

post_thumb_default

 

01:53 Zemmour cause : la chasse à l’homme s’engage.
Interview d’Eric Zemmour dans le journal « Causeur ». Un extrait fait scandale dans la presse : le journaliste a affirmé « respecter les djihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient ». Une plainte est déposée contre le journaliste pour « apologie du terrorisme ». Elisabeth Lévy, directrice du journal « Causeur » est obligée de se justifier et on demande à Eric Zemmour de s’excuser.
Dans les faits, ce scandale s’apparente à une chasse à l’homme : comment faire taire Eric Zemmour ?
I-Média réinforme

13:58 Le zapping d’I-Média
Daniel Morin, l’humoriste de « France Inter », n’ exprime son “art” que par l’insulte et demande à Robert Ménard de « fermer sa gueule ». C’est un message d’interdit, de censure, exprimé sur une antenne du service public financé par les contribuables.

23:13 Trump/Clinton : sexe, magouilles et trahison.
Le candidat Donald Trump tient hors micro, en 2005, des propos jugés sexistes. Scandale aux Etats Unis grâce à une presse très engagée dans le camp démocrate.
Une affaire qui permet d’en cacher une autre : les emails d’Hillary Clinton : Aux Etats Unis, un agent département d’Etat américain qui utilise une messagerie privée, non protégée, dans un cadre professionnel, peut être condamné non seulement à perdre son emploi, mais aussi à une peine de prison.
I-Média décrypte

31:49 Les tweets de la semaine.
« Serons-nous encore Français dans 30 ans ? », c’était la « une » du « Figaro magazine » du 26 octobre 1985, avec en couverture une Marianne voilée. Un numéro qui fait écho aux déclarations du président Hollande dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça ».

35:26 Morandini sous protection rapprochée
« Le 19 octobre, Jean Marc Morandini rejoindra comme prévu « I-télé » pour un magazine consacré aux médias ». Ce sont les mots de la direction d’I-télé. Mais l’arrivée de l’animateur, mis en examen pour « corruption de mineur aggravée », crée le malaise au sein de la rédaction de la chaîne.
Pourquoi ce recrutement dans ces circonstances ? Manifestement Jean Marc Morandini a un soutien inconditionnel de la part de la direction de « Canal Plus ».

Cet article I-MEDIA S03E35 ZEMMOUR CAUSE, LA CHASSE À L’HOMME S’ENGAGE est apparu en premier sur TVLibertés - Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Pourtant… une majorité de citoyens pensent encore que la France est un pays de liberté. A force de critiquer la Chine, la Russie etc… dans la presse et tv. nos contemporains n’ont pas conscience que chez nous la liberté se meurt aussi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.