NDLR. Nous prions nos lecteurs de comparer la misère, le bas niveau et les aspects mensongers des articles sur Donald Trump, relevant souvent de la diffamation pure et simple, avec les articles que nous publions et reprenons sur les vrais enjeux de ces élections américaines, avec notamment la comparaison effective des programmes des deux candidats. Qui a pu lire le remarquable programme de Donald Trump ? Qui parle de la dangerosité mortelle de la politique étrangère de Hillary Clinton et de son univers et entourage politiques corrompus et nauséabonds?
Nos médias, même ceux qui se veulent de référence, sont rarement tombés aussi bas.
« En pensant à Hillary Clinton présidente, je ne dors plus la nuit. Les positions politiques d’Hillary sont bien plus effrayantes que celles de Donald Trump, qui ne veut pas la guerre avec la Russie. » Le docteur Jill Stein est l’un des deux petits candidats de l’élection présidentielle américaine avec le libertarien Gary Johnson, qui atteint […]
Extrait de: Source et auteur
@Myrisa Jones: vous ne savez plus parce que vous hésitez entre deux thèses. En fait, il y a trois explications et toutes sont avérées: les politiciens et pseudo journalistes sont à la fois sourds, aveugles et stupides, depuis des années mais, apparemment, les citoyens qui se contentent de lire la «grande» presse ne le voient pas ! Ou ne veulent pas le voir !
Effectivement la désinformation à la RTS est proprement hallucinante lorsque les journalistes et experts convoqués parlent de la campagne américaine. De même sur l’UE, la Syrie, l’Ukraine l’immigration de masse etc. etc.
Je n’aurai jamais imaginé venir ce jour où, dans mon propre pays, les propos des politiciens à Bern et en général, ainsi que ceux des médias, me feraient ressentir autant de dégoût et de colère. Soit ils ne voient rien et ne comprennent rien, soit ils sont stupides.
Franchement, je ne sais plus et ce n’est pas rassurant.