Nadine Morano empêche Rachid Nekkaz d’entrer au centre des impôts de Toul, la police intervient

post_thumb_default

 

Corps à corps musclé entre l'eurodéputée (LR) Nadine Morano et l'activiste algérien Rachid Nekkaz. L'élue originaire de Toul a tenté d'empêcher Rachid Nekkaz de régler l'amende d'une Meurthe-et-Mosellane pour port du voile intégral. La police a dû intervenir pour permettre à Nekkaz de passer.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Il est illégal qu’un tiers paie les amendes d’une personne condamnée. Mme Morano était donc parfaitement dans le droit fil…. du droit ! Que la flicaille de Hollande intervienne est donc un déni de la loi. Tirons-en les conséquences !

  2. Posté par Cladière le

    Combien elle a raison ! Ce monsieur devrait être interdit en France
    La loi doit être respectée il n est pas au dessus

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Plutôt que de respecter la loi, donner le message qu’il suffit de payer pour être disculpé: quel magnifique message éducationnel et civilisateur: Monsieur Nekkaz et toutes les musulmanes qui font appel à lui dévoilent, c’est le cas de le dire, le niveau de moralité de leur religion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.