Laure Mandeville : «Le débat Trump/Clinton peut être un show

post_thumb_default

 


Laure Mandeville, journaliste ♦ FIGAROVOX/GRAND ENTRETIEN – A l’occasion de la publication de Qui est vraiment Donald Trump?, Laure Mandeville a accordé un entretien fleuve au FigaroVox. La journaliste décrit un homme complexe, moins caricatural que l’image qu’il renvoie. Grand reporter au Figaro, Laure Mandeville est chef du bureau Amérique depuis 2009. Elle suit le candidat républicain depuis le début ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par mac'oest le

    Mais on s’en fout de savoir si la police aurait ”provoqué”! Ils sont appelés pour déloger des semeurs de M*** dans un immeuble. Ils leur demandent de partir…. Puisqu’ils ne sont pas partis, ils les arrêtent, les racailles résistent….. Point! l’état des racailles n’est que garniture! Et le ponpon sur le gâteau ou la cerise sur le bonnet, ils se retrouvent libres. D’ici ça peut faire rire de manière désabusée car ”ben oui, ben ma foi, c’est la France” ….Le petit soucis c’est qu’il se passe de plus en plus souvent le même laxisme ici. Et là je ris moins…

  2. Posté par Jim Jardashian le

    Trump all the way to the White House! Soutien total de ma part au candidat présidentiel le plus frondeur qu’ont jamais connu les Etats-Unis: frondeur envers la tyrannie du politiquement correct, les élites politicardes corrompues de Washington, l’immigrationisme, l’islam (militant ou non), le mondialisme, les magouilles du capital financier, l’aventurisme militaire de son pays, la politique étrangère suicidaire des Etats-Unis et même son propre parti. Chapeau bas au Donald!
    Il faut bien voir que si Trump devient président, cela nous servira aussi dans notre combat contre le gauchisme (la maladie infantile des élites ethnomasochistes et mondialisées), le mondialisme, l’immigrationisme et tout le reste de la chienlit socialo-gauchiste qui nous a privés de notre joie de vivre et ne fait que propager misère, malheur et souffrance.

  3. Posté par alberto le

    Si l’on remplaçait le président des Etats- Unis par un directoire…genre conseil fédéral suisse….on n’assisterait pas à ce show et ces énormes dépenses inutiles…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.