Nous recevons ce texte croustillant de l’un de nos lecteurs que vous souhaitons partager car il est tout d’humour et de vérité. Najat si tu savais… Si tu savais Najat, comme nous étions fiers et heureux, nous les Rinaldi, les Fernández, les Ribolowski, les Sebbah, les Piemontesi, les Van de Kerkof, nous les Bernstein, les …
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
je pense que toutes les actions de cette ministre (et de son prédécesseur) entrent dans un objectif bien défini : abaissement du niveau général, mixité sociale pour là aussi abaisser le niveau, apprentissage de l’Arabe (facultatif à ce jour), programmes déstructurés (apprendre l’histoire sans tenir compte de la chronologie, en réduisant à minima Louis XIV, Napoléon… en mettant en exergue l’esclavage et l’histoire de l’Islam, la théorie du genre (quoi qu’elle en dise)… bref, faire des générations futures des incultes, pro-islam, et incapables de devenir des opposants cultivés, efficaces… – bien sur il y aura des exceptions, mais le “peuple” lui obéira aux ordres et n’aura plus envie de se révolter ou seulement de réfléchir.
Très joli texte. On finit par se demander comment un petit robot, gueule d’amour mais crâne de piaf, fonctionnant uniquement à l’idéologie comme son prédécesseur Hamon, a pu être fait ministre d’une “éducation nationale” qui, par ailleurs, annonce la couleur en prétendant éduquer à la place des familles. C’est une preuve évidente de la malfaisance des guides et illuminés socialistes, dont l’objectif est la destruction des nations en les privant de leur histoire, notamment, parmi bien d’autres crimes “éducatifs” (comme par exemple la théorie du genre).
Attendons la suite : en 2017, nous verrons un autre ministre de l’endoctrinement national, et l’École risque de tomber de Charybde en Scylla.
Ce qu’elle veut peut-être la petite Najat, inculte haineuse et revancharde, c’est que les Dupont, Durand, Rinaldi, Fernandez, Ribolowski, Sebbah, Piemontesi, Van de Kerkof, Bernstein… entendent une fois par semaine, voire encore mieux une fois par jour, que leurs ancêtres pillaient des caravanes, égorgeaient les mécréants, étaient pédophiles et buvaient de l’urine de chameaux.