Trois demandeurs d’asile d’origine pakistanaise ont été arrêtés à Chiari, dans la province de Brescia, et sont à présent incarcérés à Brescia sur l'accusation d’agression sexuelle. Lundi soir, dans le parc public du quartier Ouest de Brescia, ils auraient violé une jeune femme italienne de 22 ans qui les a ensuite dénoncés à la police.
Ils habitaient à Castrezzato et Chiari, dans la province de Brescia, dans des logements mis à disposition par les administrations communales. Ils ont entre 23 et 26 ans. D’après l’accusation, tous les trois auraient abusé de la victime.
Source via Fdesouche.com
Oh ils sont gentil ! Même une femme de 63 ans a été presque violé par une chance ! Heureusement il y avait des personnes avec du courage pour aider la victime et retenir le violeur présumé . J’ai toujours mon spray avec moi pour pouvoir riposter ou aider des personnes. Merci à tout personne de riposter et à s’engager !Il faut que Simonetta Sommaruga profite un peu plus de ces chances! Un petit aperçu pour elle pourriez être bénéfique !
Coupez leur la tête,ce sont des barbare!
Et les gens s’obstinent à voter à gauche!