Schaffhouse: Un réfugié démolit un bus à coup de pierre et agresse le chauffeur. CHF 38’000.– de dégâts. Nos médias romands n’en parleront pas!

Le requérant d'asile, qui aurait endommagé massivement un bus la semaine dernière à Stein am Rhein, est en garde à vue.

Cela a été confirmé par le procureur schaffhousois Monika Jehli à la radio Munot. Le tribunal d'assignation a ordonné sa détention. A présent, une procédure d'examen est en train de procéder à d'autres investigations. Le requérant d'asile aurait bombardé le bus avec des pierres mardi dernier. Il aurait également agressé le chauffeur de bus. Les dommages matériels s'élèvent à environ CHF 38'000.--

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Info

16 commentaires

  1. Posté par Rainbow le

    Moi je trouve qu’il a bien fait! Les suisses n’avaient qu’à lui donner tout ce qu’il voulait…..argent,logement 4 ou 5 étoiles de préférence,regroupement familial etc etc….. Les suisses ont pas voulu,alors il a cassé le beau bus. Là je plaisante,mais il serait temps que nous peuples d’Europe (et Suisse comprise) nous soulevions pour les éjecter avant qu’on se fasse bouffer sur nos terres!

  2. Posté par Palador le

    Il parait que Genève et Vaud crient au secours car ils n’ont plus assez de permis pour les travailleurs extra-europééns. Et ben voilà vous en avez un qui ne demande qu’à travailler. Bon c’est vrai il s’est un peu fait la main sur un bus, mais au moins il est motivé:)

  3. Posté par Burnand le

    Ces gens viennent non seulement du moyen-âge mais sont hyper traumatisés par leur fuite, leur voyage, la perte de tout leur biens. Donc comment s’attendre à ce qu’ils nous apportent du positif? Des problèmes uniquement. C’est dans les pays du golfe qu’ils auraient dû aller, leur langue, leur religion, leur niveau, etc. Pourquoi l’Europe ? A cause des passeurs qui leur faisaient miroiter que chacun recevrait « une maison, un travail, un salaire » selon un journal allemand. Ensuite on s’étonne.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    il faut tout de suite non seulement lui accorder l’asile, mais carrément la nationalité suisse – s’il a fait ca, c’est qu’il souffre terriblement, et si il souffre, c’est forcement nous qui en sommes coupables – voila qui est claire…
    Le monde est quand meme tellement simple – nous sommes les méchants coupables éternels, et les autres casseurs, violeurs, envahisseurs illégaux qui n’ont rien a foutre de nous mais sont très intéressés par ce dont nous possedons, sont des pauvres victimes à qui tout est du! c’est ca le niveau de comprehension de la réalité auquel est capable Sommaruge et ses paires- qui nous emmènent droit à la catastrophe.

  5. Posté par JeanPaul Costantini le

    Les journaux romands ont publié cet article de Schwarze Rose, avec photos etc.. On sait même que le bus appartient à une compagnie de transports allemande. Quant aux dispositions à prendre, je pense que nous sommes tous du même avis. Inutile de s’encombrer de ce genre de personnages..

  6. Posté par masha granges le

    J’ai tellement eu ras le bol de lire presque chaque jour les sales coups de cette bande de crapules soit disant réfugiés que je me suis éxpatriée. Dans un pays un ils restent tranquilles car les indigènes leurs montres de suite qui est chez qui!!!! Vraiment pas envie de revenir dans mon si beau pays. Dirigés par des traîtres, des inconsoncients qui pensent qu’ à leur interêts!!! A vomir….

  7. Posté par Johner le

    Un petit protégé à la mère Sommaruga, quelle chance on a d’accueillir ces consanguins psychiquement atteints

  8. Posté par Daniel le

    Fr. 38’000.- de dégâts!!! Bon il est vrai que tout coûte très cher en Suisse. Heureusement personne de blessé. Next!!

  9. Posté par Bilou le

    @ Tommy, en effet, les journaux suisses s’empressent toujours, avec un zèle méritoire, de préciser la nationalité suisse d’une personne ayant commis un délit. Je pourrais citer tant de cas dans ce sens que j’y passerais la fin de l’année…

  10. Posté par Franz le

    … Rien que du normal …

  11. Posté par Tommy le

    Sur le site  » Polizei Schaffhausen » , on évoque simplement  » un homme » !
    C’est davantage politiquement correct.
    Le pire, c’est que ce minable ne paiera jamais les dégâts occasionnés par ses manifestations de reconnaissance pour notre pays.
    Que cela n’aura aucune incidence sur son statut de réfugié.
    Qu’à l’heure où j’écris, il est certainement déjà de retour en ville.
    Et que la gauche s’attendrit sur le sort de ces attardés. Ils ont tant souffert!

  12. Posté par Paul le

    Prison puis coup de pieds aux fesses jusqu’à son pays d’origine, même s’il existe un risque qu’il y soit tué! Punkt schluss!

  13. Posté par piche le

    il s’est faché tout rouge car il est polytechnicien et que notre législation lui interdisant de travailler il est tout frustré de ne pouvoir execer ses talents chez nous et ainsi nous prouver à tous combien il est une chance pour la nation hélvétique qui ne saurai prospérer sans son aide.

  14. Posté par Mady le

    Voilà encore une de ces chances pour l’Europe. Et il ne va pas rester longtemps en prison ce petit salopard !!!!!!!!!!!!! Comme tous ceux qui font des délits. Mais où allons-nous ? A la catastrophe certainement !!!!!!!!!!!!

  15. Posté par Marcassin le

    Il est sensé avoir fui la terreur pour la semer chez nous sans doute pour nous remercier d’être aussi c…
    Retour !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.