Les prisons européennes sont devenues une «pépinière» pour les réseaux djihadistes. Ces derniers privilégient le recrutement de criminels «prêts à l'emploi», indique une étude britannique publiée mardi.
L'émergence du groupe État islamique a renforcé les liens entre terrorisme et criminalité, souligne cette étude du Centre international d'étude de la radicalisation et de la violence politique (ICSR). Et les organisations extrémistes délaissent de plus en plus les écoles religieuses au profit des «ghettos» européens où ils peuvent trouver des candidats aguerris possédant déjà un passé criminel.
Our latest report studies the overlap of criminal and terrorist networks in Europe. https://t.co/adB3EsCrSE
— ICSR (@ICSR_Centre) 10 octobre 2016
Il faudrait réintroduire la peine de mort pour les terroristes. C’est le seul moyen efficace de se débarrasser une fois pour toutes de ces énergumènes, et appliquer des renvois immédiats pour les criminels, après qu’ils aient purgé leur peine. S’ils ne peuvent être expulsés, il faut les garder sous le régime de la détention administrative.
Envoyez ces individus au seul destinataire concerné : Daesh
Plus besoin de les entretenir……
Si vous n’êtes pas convaincus par ces faits, consultez ” Champ-Dollon, rapport d’activités” et renseignez-vous sur la nationalité et la religion des délinquants!
A titre de pré-lecture, apprenez que les protestants ne représentent que…….1% des détenus, et ceci dans la Cité de Calvin!
Cela me semble évident… Mais que fait-on pour lutter contre cette dérive constante de notre société ? Réintroduire la peine de mort ? Je ne fais que poser une question.