Éric Zemmour s’explique sur les propos qui lui sont reprochés

post_thumb_default

 

Dans le cadre de « Béziers libère la parole« , Éric Zemmour revient notamment sur la polémique provoquée par ses propos dans le magazine Causeur. Merci à renard31

Cet article Éric Zemmour s’explique sur les propos qui lui sont reprochés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Je pense effectivement que la France a perdu depuis bien longtemps le peu de démocratie qui lui restait. La justice française s’attaque à Zemmour pour apologie du terrorisme alors qu’ils ont plus de 20’000 fiches S sur leur territoire. La France est une dictature dans toute sa grandeur et aura sur le conscience d’avoir mis le vers dans la pomme en implantant l’Islam en Europe.

  2. Posté par pimpon47 le

    Ah ces français qui crient au loup et qui le conspuent quand Zemmour ose dire « respecter les djihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient …. » Ils oublient qu’encore aujourd’hui, qu’ils encensent et glorifient, à chaque 14 juillet et sur des plaques apposées sur des façades ou de monuments, les Résistants (qui étaient donc des terroristes aussi) et qui, lors de la dernière guerre mondiale, tuaient et mourraient aussi pour ce à quoi ils croyaient… Et là ces « terroristes » français sont de héros respectables… ou voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien!

  3. Posté par pépé le moko le

    la France est devenue une dictature de la pensée, ici, Le Matin ouvre les commentaires ou les ferme selon on ne sais quels critères.
    De quoi ont-ils peur ? des opinions qui ne sont pas dans la ligne imposée par nos zélites ?
    Surement ! C’est bien la preuve que nous aussi sommes en dictature et pour les plus énervés, La Brunscwig-graf veille telle une matronne, prete a vous envoyer devant les juges pour vous rééduquer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.