Dans le cadre de « Béziers libère la parole« , Éric Zemmour revient notamment sur la polémique provoquée par ses propos dans le magazine Causeur. Merci à renard31
Cet article Éric Zemmour s’explique sur les propos qui lui sont reprochés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je pense effectivement que la France a perdu depuis bien longtemps le peu de démocratie qui lui restait. La justice française s’attaque à Zemmour pour apologie du terrorisme alors qu’ils ont plus de 20’000 fiches S sur leur territoire. La France est une dictature dans toute sa grandeur et aura sur le conscience d’avoir mis le vers dans la pomme en implantant l’Islam en Europe.
Ah ces français qui crient au loup et qui le conspuent quand Zemmour ose dire « respecter les djihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient …. » Ils oublient qu’encore aujourd’hui, qu’ils encensent et glorifient, à chaque 14 juillet et sur des plaques apposées sur des façades ou de monuments, les Résistants (qui étaient donc des terroristes aussi) et qui, lors de la dernière guerre mondiale, tuaient et mourraient aussi pour ce à quoi ils croyaient… Et là ces « terroristes » français sont de héros respectables… ou voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien!
la France est devenue une dictature de la pensée, ici, Le Matin ouvre les commentaires ou les ferme selon on ne sais quels critères.
De quoi ont-ils peur ? des opinions qui ne sont pas dans la ligne imposée par nos zélites ?
Surement ! C’est bien la preuve que nous aussi sommes en dictature et pour les plus énervés, La Brunscwig-graf veille telle une matronne, prete a vous envoyer devant les juges pour vous rééduquer !