Un individu âgé d’une quarantaine d’années a été interpellé vendredi en fin de matinée au palais de justice de Liège après avoir affiché une attitude menaçante et dit vouloir y imposer la charia, a constaté un journaliste de l’Agence Belga sur place.
L’individu s’est présenté au comptoir d’accueil des nouvelles annexes du palais de justice. Il s’est adressé à une réceptionniste, l’a traitée de mécréante et a exigé de connaître le nom d’un responsable des lieux. Il a indiqué qu’il voulait imposer la charia au palais plutôt que la justice.
Avertie des faits, une équipe d’intervention de la police de Liège ainsi que des policiers déjà présents sur les lieux ont rapidement maîtrisé et emmené l’individu.
7Sur7 via Fdesouche.com
VOULAIT ? Non, il VEUT, comme tous les autres musulmans car la Charia DOIT s’appliquer là où vivent les musulmans, point final.
Vous allez découvrir que de ne pas vous inétresser à ces gens va vous mener au supplice, hihihi. Arrêtez de regarder des émissions pour les nazes et cultivez vous quelques minutes : lisez la charia.