Allemagne : Noël interdit dans une maternelle de Kassel afin de respecter les musulmans!

Les autorités municipales de la ville de Kassel (Land du Hesse) ont averti la direction de l’école publique maternelle Sara-NußbaumHaus, que cette année on n’y installera pas d’arbre de Noël, qu’on n’y entonnera pas de chants de Noël et que tout ce qui pourrait rappeler l’esprit de Noël devra en être banni.

La “raison” c’est que la maternelle accueille un grand nombre d’enfants musulmans et qu’il convenait donc de respecter la “diversité”. Un respect de la “diversité” pourtant mis à mal dans cet établissement puisque les petits Allemands sont privés de porc à la cantine… Environ 12 % des habitants de la ville de Kassel sont des étrangers ou d’origine étrangère.

Source : HNA, 7 octobre 2016 via christianophobie.fr

23 commentaires

  1. Posté par Jean DEVAUX le

    Cela devient vraiment inquiétant cette manie de vouloir supprimer tout ce qui fait partie de notre culture chrétienne, afin de ménager les musulmans. Mais bon sang dans quelle France vivons-nous ? Du temps du Général de Gaulle on n’aurait jamais vu ça, et pourtant à cette époque, les musulmans étaient tout aussi présents qu’aujourd’hui, mais au moins ils respectaient nos coutumes et traditions tout en pratiquant les préceptes de leur religion sans que cela ne gêne qui que ce soit. De grâce cessez de nous servir ce couplet comme quoi la France est islamophobe et que notre attitude face à l’islam c’est de l’hystérie. Posons-nous les bonnes questions ! Qui est raciste ? Qui veut imposer la “loi de Dieu” à celle des hommes ? Pauvre France : elle est tombée bien bas, parce que les Français ont peur de tout et surtout ils n’ont plus le courage, ni la fierté de porter haut les valeurs de la République.

  2. Posté par Arnaud le

    Continuez à voter Socialo ou Droite ou même FN celle qui renie son père….moi je suis Chrétien et le seul qui prêche le Christianisme est notre Roi de France : http://www.la-couronne.org

  3. Posté par devemy m le

    je trouve cela très tristes d accord avec le commentaire de sophie edouard

  4. Posté par Lastrada le

    J’en ai plus que marre de voir tout ce qui se passe autour de nous au nom “du vivre ensemble”. Tous nos dirigeants actuels sont devenus des “lavettes” et des servant de l’Islam en France et en Europe. Les gens en ont ras le bol d’entendre ou de voir d’ici de là nos préceptes chrétiens bafoués au nom qu’il ne faut pas faire de vagues et que le compromis (lequel ?) vaut mieux qu’une bataille. L’Européen (et le français en particulier) est devenu un pauvre faible. on peut s’en rendre compte tous les jours, les gens ont peur. Je dis toujours à mes enfants : “on te donne une baffe, tu en rends deux” !!! Ceux qui font en sorte d’apeurer les gens eux ont tout compris : ils “osent” car ils se sentent impunis. Tous les jours sur les réseaux sociaux on peut voir des images terribles de personnes (souvent des jeunes) qui ne craignent rien et qui tabassent à tout va d’autres personnes faibles. Ces “islamistes” là savent comment faire puisqu’il y a personne en face qui se bat contre eux. Nous nous faisons envahir petit à petit et ce qui est terrible c’est que ces islamistes là sont “français” ou “allemands” ou “autres” nés ou naturalisés sur les territoires. On va se faire bouffer de l’intérieur. Vous connaissez la 5ème colonne ? Je prédis un raz de marée Front National aux prochaines élection présidentielles pour le premier tour. Mais comme nous avons peur de l’inconnu, tous les “braves républicains” qui se seront fait “botter le cul” n’auront de cesse de diaboliser le FN (je ne suis pas encarté politique) et on se retrouvera de nouveau avec des “gnangnans” qui plieront encore et encore devant l’islam et leur religion. Je suis dégoûté grave…

  5. Posté par YOLANDE le

    sI on doit supprimer Noël, bientôt Pâques et autres fêtes Chrétiennes, alors supprimons le ramadan, le aït…, pourtant ils profitent bien de nos jours fériés , nous on va bosser pendant leurs ramadan , aÎT… etc… mais eux ne bossent pas quand ils s agit de fériés chrétiens !!!
    mAis dans quel monde vivons nous ? il faut se réveiller là ! ils profitent aussi de nos fêtes de Noel ! et ne s en plaignent pas, c est bizarre non ???s’ils ne souffrent pas un sapin vert décoré, ou un père noel grimmé pour amuser les enfants, qu’ils restent chez eux, ou qu’ils retournent dans leur pays, bon sang ils sont souvent laplupart Français nés en France, et doivent s’intégrer à nos us et coutumes ou les ignorer sans nous enquiquiner comme ils sont en train de le faire !
    Y en a marre, non ???

  6. Posté par lucie le

    Demain, dans toute l’Europe chretienne, via une demande de l’Arabie Saoudite (donc les Salafistes) adressee a Bruxelles !

  7. Posté par KaKaHuetE le

    MAIS pour récupérer les cadeaux de Nowell, ces musulmans seront bel et bien présents, tout comme il le font dans notre beau pays !

    C’est comme pour l’alcool : officellement ils n’en boivent pas mais les chiffres du maghreb sont juste Hallucinants…

  8. Posté par Jean-Francois Morf le

    Nous ne devrions jamais avoir honte de fêter la naissance du fils de Dieu.
    Les mahométans devraient avoir honte d’adorer Mahomet le criminel prophète de Satan.

  9. Posté par Alain le

    Qu’est-ce que l’on ferait pas pour plaire à la religion de paix, d’amour et de tolérance !

  10. Posté par Gaston Siebesiech le

    Soros va envoyer pour les fêtes des boîtes de jouet “le petit chimiste” aux bambins.

  11. Posté par Mady le

    On est encore en Europe oui ou non ? Comment peut-on se laisser faire ainsi. Plus de Fête de NOËL dans une école allemande ? Ainsi les autres écoles vont suivre le pas, c’est sûr. Pauvres de nous !!!! La soumission a vraiment commencé et se fait de plus en plus. Mais dans quel monde vivons-nous ? Cà fait vraiment peur . Au lieu de se réveiller et de réaliser ce qui se passe, on régresse sérieusement et tout cela au nom de l’Islam.

  12. Posté par Koenig le

    Partous ou il y’a des musulmans y a des soucis

  13. Posté par camaret le

    Je suis moitie breton et moitie allemand et j’ etais tres fier de l’ etre .Mais ce que vous dites est lamentable.Une chose intelligente et liberale prevenir les musulmans que certaines parties du temps de Noel seront occuppees par la celebration de celui ci , et donc que les musulmans ,prevenus sont bien sur acceptes ,mais si ils veulent s’ abstenir de venir ,cela sera aussi compris.

  14. Posté par Carole le

    Mais pas de problème, on interdira l’Aïd… vous allez voir comment ça va bouger…

  15. Posté par LOUP le

    Le sapin de Noël étant une tradition Celte , récupérée par l’Eglise , n’a rien de religieux . Tout comme le porc , traditionnellement dans nos assiettes , et pour cause , c’est LA Viande la moins chère …….Nous , petites gens , n’avons guère les moyens de manger de l’agneau , n’étant PAS subventionnés par Notre Etat …..NOUS ! Déjà , il y a 30 ans de ça , j’ai accouché en urgence , dans un vieil hôpital parisien ….J’avais droit à 2 oeufs durs et du riz , tandis que ma voisine de chambre , était servie de côtes d’agneau -haricots verts , ELLE , voilée .Malgré une césarienne , je me suis barrée de cet immonde hôpital , 48 H après . Honte à ce gouvernement , qui encourage l’invasion , avec 100.000 naturalisations à ce jour , depuis le début 2016 , mais laisse crever ma mère , ma grand mère , (ayant bossé toute leur vie !!!!) , et me laisse sans travail et à la rue bientôt , parce que je ne suis PAS ” Une chance de la france ” . Majuscule oubliée délibérément , n’ayant plus de respect pour cette colonie maghrébine qu’est devenue la france !

  16. Posté par eole le

    Et bien,nous y voici, les envahisseurs sont installés et nous anticipons leurs exigences. bravo les dhimmis!

  17. Posté par conrad.hausmann le

    STOP à la soumission !

  18. Posté par AZERBUIS89 le

    Petits pas par petits pas, insensiblement, imperceptiblement pour que vous ne vous en rendiez pas compte, l’islamisation de l’Europe à commencée. Mais lorsque vous vous en rendrez compte, lorsque vous commencerez à vous dire que s’en est trop, il sera trop tard. Et la Suisse ne sera pas plus protégée que les autres pays.

  19. Posté par Théodore J Berseth le

    A peine une année d’invasion massive !

  20. Posté par sophie edouard le

    Donc si on comprend bien cette logique, si c’est nous, chrétiens, qui avions immigrés dans un pays musulmans, toutes les fêtes musulmanes auraient été annulées afin de nous respecter…. on est vraiment sidéré par la bêtise de certaines personnes…

  21. Posté par FrançoisB le

    Non mais, jusqu’où iront-ils ? Les Allemands sont-ils devenus des lavettes ? Parce qu’à ce train là, l’année prochaine ils devront observer le Ramadan !

  22. Posté par aline le

    Du pain bénit pour lAfD.

  23. Posté par Marcassin le

    Respecte des diversités ?
    Quelle diversité ?
    Celle des chrétiens ?
    NON, CELLE DES ENVAHISSEURS !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.