Pakistan: Un chrétien est torturé et forcé d’écouter sa soeur en train de se faire violer collectivement par des musulmans

  • un gang de musulmans a ciblé la maison d'une famille chrétienne au Pakistan 
  • Ils ont kidnappé un frère et une sœur après que ces derniers aient refusé de se convertir à l'Islam
  • Le frère Arif a ensuite été torturé et sa sœur Jameela a été violée
  • Arif a réussi à s'échapper et à revenir auprès de sa famille, mais Jameela est toujours manquante 

Un frère a été torturé et forcé à écouter sa soeur de 17 ans en train de se faire violer collectivement après avoir été enlevés par un gang de musulmans au Pakistan et avoir refusé de se convertir alors qu'ils sont chrétiens.

La British Pakistani Christian Association a déclaré qu'elle a soutenu la famille de Kasur (situé dans l'est du pays) après l'agression.

Selon l'organisme, le gang musulman a ciblé la maison familiale, qui était une maison de boue dans un petit village, sachant qu'ils étaient chrétiens et les a menacés avec des fusils, des bâtons et des poteaux métalliques.

Le gang leur a dit de se convertir à l'islam ou de mourir, mais la famille a refusé et a dit qu'ils étaient résolus à rester chrétiens.

Les hommes les ont ensuite ligotés et ont bandé les yeux. Ils ont emmené avec eux Arif, 20 ans, ainsi que sa soeur Jameela 17ans dans un bâtiment inconnu.

Dans cet endroit, Arif a été torturé, puis a dû écouter sa sœur en train de se faire violer dans une pièce séparée.

Le lendemain matin, il a réussi à s'échapper et à revenir auprès de sa famille qui avait pu se libérer de ses entraves.

Selon l'organisme de bienfaisance, la police locale a refusé d'enquêter sur l'affaire et la famille est profondément traumatisée.

Wilson Chowdry, président de la British Pakistani Christian Association a déclaré: «Nous allons maintenant commencer la tâche ardue de les aider à reconstruire leur vie dans une atmosphère de sécurité.

«Toutefois, la fille capturée pourrait bien ne jamais être trouvée et son enlèvement malveillant est à l'origine d'une grande angoisse et de désespoir.

Les chrétiens représentent environ 4% de la population du Pakistan et font profil bas dans un pays où les militants musulmans sunnites ciblent souvent au moyen de bombes ceux qu'ils considèrent comme hérétique, y compris les chrétiens, les soufis et les musulmans chiites.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Rappels:

Pakistan : des musulmans s’en prennent à coups de barres de fer à des chrétiens « impurs »

Pakistan: Un musulman tue sa soeur parce qu’elle a épousé un chrétien

Pakistan: Une jeune chrétienne handicapée enlevée, convertie de force à l’islam et mariée contre son gré. Le ravisseur fait un procès aux parents de l’infortunée !

8 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Bravo Bilou pour votre commentaire. Tout est dit, beaucoup de lâcheté chez ces grands moralisateurs.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Si les politiques islamo-collabos qui nous servent quotidiennement la soupe bienpensante avaient ne serait-ce que le dixième du courage de cette famille chrétienne, nous n’en serions pas aujourd’hui à nous demander si nous existerons encore demain.

  3. Posté par Martin Leu le

    Transmis au maire PLR d’Onex François Mumenthaler et au socialiste Daniel Cattani, non moins islamo-collabo, qui sont absolument certains que les migrants vont se faire un devoir de respecter nos us et coutumes et s’intégrer, comme ils n’ont cessé de le montrer jusqu’ici … Ou serais-je dans l’erreur ???

  4. Posté par blanche le

    ils ne méritent même pas le nom de “bêtes sauvages” ce serait trop d’honneur. Que va dire le Pape sur ce type d’exactions ? rien ? pas grand chose ?

  5. Posté par Bilou le

    Mais qui voulez-vous que ça intéresse… Les médias ? Les politiques de gauche (et de droite aussi d’ailleurs) ? Les curés, abbés, archevêques et autres pasteurs ? Les grenouilles de bénitier ? Les membres de collectifs de soutien aux illégaux ? Le Pape ? Les chasseurs débiles de Pokémon ? Et allez soyons fous, les musulmans dits intégrés ? Nous le savons tous, tout le monde se fout des horreurs commises sur les chrétiens d’Orient, voilà la vérité !!! Il est vrai que ces derniers ne pratiquent pas la politique systématique de victimisation qui réussit si bien
    à ceux qui veulent nous éradiquer. De plus, ces abominations ne feront jamais les gros titres dans les infos, cela risquerait de stigmatiser les pratiquants de la religion de paix et d’amour.
    Honte à ces ignobles bienpensants qui crachent leur petite lâcheté merdeuse au visage de leurs semblables.

  6. Posté par P. le

    Mais puisqu’on vous dit que ce n’est pas ça l’islam. Il faut croire ce qu’on vous dit. Ou pas
    🙁

  7. Posté par Célestine le

    On va finir par remercier Dame Pipi de n’importer que des Erythréens. 50 % de chances qu’ils soient chrétiens et non pas du même bord que ces Pakistanais à la noix.

  8. Posté par Alain le

    Encore et toujours les effets bénéfiques de la religion de paix, d’amour et de tolérance.
    Et pourtant ce n’est pas l’ EI !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.