Le djihadiste présumé Farouk Ben Abbes a demandé le RSA et l’a obtenu

ISLAMISME Ce Belge de 31 ans, assigné à résidence à Toulouse et proche de l'islamiste radical Fabien Clain, a obtenu cet été le versement du revenu de solidarité active...

Ce proche de Fabien Clain, ce Toulousain qui a revendiqué pour Daesh les attaques terroristes de Paris, bénéficie à nouveau du dispositif de solidarité, après en avoir fait la demande auprès de la Caisse d’allocations familiales de Haute-Garonne. Ce Belge de 31 ans étant ressortissant de l’Union européenne et disposant d’un titre de séjour, le conseil départemental lui a accordé  le RSA, avec effet rétroactif depuis le 1er juillet.

En mars dernier, Farouk Ben Abbes avait déjà créé la polémique après avoir touché 21.650 euros de l’Etat pour deux mois d’incarcération jugée abusive par la cour d’appel de Paris. Un montant dont sera déduit un trop perçu de 15.000 euros après une procédure de recouvrement de la Chancellerie auprès du Trésor Public.

 

Source et article complet

 

4 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Pendant ce temps, les “élites” mondialistes nous pressent le citron avec leur développement durable, leur finance durable, leur lutte contre le réchauffement climatique ou leurs salaires “éthiques”, Via Sicura considère les chauffards presque comme des criminels de guerre, alors que des fumiers criminels de la pire espèce nous dansent sur le ventres sans vergogne. C’est le monde à l’envers.

  2. Posté par Vautrin le

    Ben oui, que voulez-vous ? Le recto-humanisme a encore frappé.

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Il s’appelle Farouk Ben Abbes, il est ressortissant Européen, Belge et Toulousain. C’est fantastique ces No-Borders, islamogauchistes. On se croirait dans un gigantesque coffee-shop, le jour du paiement de l’aide sociale. On finira par confondre asile pour aliénés et demandeurs d’asile.

  4. Posté par Tommy le

    A vrai dire, plus rien ne m’étonne.
    Ceux qui bossent, sont honnêtes et-malheureusement-blancs, sont soumis à des tonnes de contraintes dont nos ” hôtes d’honneur” sont exemptés.
    Tout cela pour appliquer des lois datant des voleurs de Carambars des années 60 et surtout la crainte, instillée en nous par les socialistes, d’être taxés de racistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.