ISLAMISME Ce Belge de 31 ans, assigné à résidence à Toulouse et proche de l'islamiste radical Fabien Clain, a obtenu cet été le versement du revenu de solidarité active...
Ce proche de Fabien Clain, ce Toulousain qui a revendiqué pour Daesh les attaques terroristes de Paris, bénéficie à nouveau du dispositif de solidarité, après en avoir fait la demande auprès de la Caisse d’allocations familiales de Haute-Garonne. Ce Belge de 31 ans étant ressortissant de l’Union européenne et disposant d’un titre de séjour, le conseil départemental lui a accordé le RSA, avec effet rétroactif depuis le 1er juillet.
En mars dernier, Farouk Ben Abbes avait déjà créé la polémique après avoir touché 21.650 euros de l’Etat pour deux mois d’incarcération jugée abusive par la cour d’appel de Paris. Un montant dont sera déduit un trop perçu de 15.000 euros après une procédure de recouvrement de la Chancellerie auprès du Trésor Public.
Pendant ce temps, les “élites” mondialistes nous pressent le citron avec leur développement durable, leur finance durable, leur lutte contre le réchauffement climatique ou leurs salaires “éthiques”, Via Sicura considère les chauffards presque comme des criminels de guerre, alors que des fumiers criminels de la pire espèce nous dansent sur le ventres sans vergogne. C’est le monde à l’envers.
Ben oui, que voulez-vous ? Le recto-humanisme a encore frappé.
Il s’appelle Farouk Ben Abbes, il est ressortissant Européen, Belge et Toulousain. C’est fantastique ces No-Borders, islamogauchistes. On se croirait dans un gigantesque coffee-shop, le jour du paiement de l’aide sociale. On finira par confondre asile pour aliénés et demandeurs d’asile.
A vrai dire, plus rien ne m’étonne.
Ceux qui bossent, sont honnêtes et-malheureusement-blancs, sont soumis à des tonnes de contraintes dont nos ” hôtes d’honneur” sont exemptés.
Tout cela pour appliquer des lois datant des voleurs de Carambars des années 60 et surtout la crainte, instillée en nous par les socialistes, d’être taxés de racistes.