4 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Par contre le socialiste Jean-Louis Bianco, président de l’Observatoire de la laïcité, une association chargée « d’aider le gouvernement à faire respecter la laïcité » ( apparemment, et à mon avis personnelle, un pro-musulman et pro-hamas comme beaucoup de Socialistes (? )) ne s’ offusque nullement quand Arte et Ouest France dénoncent les « colons israéliens » pour jeter un voile sur les colonies françaises…
    LIEN: Dreuz- Info
    http://www.dreuz.info/2016/09/28/arte-et-ouest-france-denoncent-les-colons-israeliens-pour-jeter-un-voile-sur-les-colonies-francaises/

  2. Posté par blanche le

    en fait on peut trainer dans la boue n’importe quels citoyens, les chrétiens, les patrons, etc … mais pas l’islam et pas les musulmans. Dès qu’on touche à cette religion, c’est le “chœur des vierges” qui commence, les bonnes âmes qui s’émeuvent, les pseudos laïques qui poussent des cris d ‘orfraie… ça devient lassant, pénible, écœurant et surtout contre-productif. Les citoyens aussi se “radicalisent” et ça ne peut que finir mal, très mal.

  3. Posté par Bussy le

    Faut pas s’étonner que les musulmans et ceux qui favorisent la colonisation musulmane réagissent, ils parlent pour leur mosquée !

  4. Posté par Vautrin le

    Il est horrible, pour la bien-pensance collabo, de lever ne serait-ce qu’un coin du voile (islamique). En effet, ce crétin de peuple qui ne sait pas ce qui est bon pour lui risquerait de s’en prendre aux coupables !
    Toute démocratie a déserté le pays, il n’en demeure qu’un simulacre. Et une féroce inquisition, des lettres de cachet, des interdits professionnels. Ainsi va le fascisme new-age.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.