Lugano: Des migrants harcèlent les femmes et se battent entre eux en pleine journée. (Vidéo)

Christian Hofer: Voilà ce qu'est devenue la Suisse grâce à la gauche! Cela se passe de commentaire et cela se déroule en pleine journée avec des mineurs. Je vous laisse deviner notre avenir!

**********

Via Les socialistes détruisent ma ville

"Ils ont 12 ans, et agressent déjà les femmes, puis des hommes qui font trois fois leur taille... ça promet quand ils seront majeurs! Comme le disent les socialistes "les migrants sont une chance pour la Suisse".

Filmé dimanche 2 octobre 2016 par l'un de nos fidèles lecteurs à la gare routière de Lugano."

Rappel: Suisse: La gauche soutient la parlementaire PS qui a fait entrer des clandestins. «Lisa Bosia Mirra est une héroïne!»

12 commentaires

  1. Posté par friquet le

    Au moyen age il n y avait pas l école; mais le françois etait pourvu de plus de neurone

  2. Posté par Chantal Graton le

    C’est normal qu’ils agissent ainsi, avez-vous vu de quelle façon ils sont élevé??? Ils sont né dans la haine, éduqué dans la haine et probablement issu d’un viol? La charia le coran, mahomet est leur idole, ça veut tout dire!!!

  3. Posté par Koenig le

    Les chances pour l Europe ,les ingénieurs,médecins,étudiants brillant, un bel enrichissement culturel ….

  4. Posté par conrad.hausmann le

    IL n’y a pas que les socialos, beaucoup de commentaires oublient que le PDC. c’est pareil ou pire, ce parti et le Vatican sont AUSSI pro immigration.

  5. Posté par bigjames le

    Le lancé de godasse est un acte spécifiquement islamique.
    Prémisse des altercations à l’arme blanche, comme ils disent.

  6. Posté par Tommy le

    Qu’en pense le Pierrot Lunaire Payot?
    Que c’est une chance inespérée que de devoir nous encombrer de ces ouistitis?
    Qu’il n’y pas lieu de faire d’amalgame avec l’islam?
    Que nos retraites sont assurées par l’incroyable dynamisme économique que représentent ces hordes d’inutilisables?
    Qu’il faut à tout prix s’opposer au renvoi de cette engeance vers d’autres pays?
    Ce rubicond ne cesse de sourire béatement, sans prendre position, sauf pour ânonner les versets à la mode sur le bien vivre-ensemble.

  7. Posté par Ralebol le

    Des copains à Averell Payot.

  8. Posté par Ueli Davel le

    Heureusement que nous les avons, que ferait-on sans eux? Des nouveaux militants pour le PS et des verts, là aussi un vrai enrichissement …

  9. Posté par GéraldS le

    Et la police est derrière les radars pour se faire du blé sur le dos des Suisses. C’est beaucoup moins dangereux que de faire respecter la loi chez les migrants.

  10. Posté par sophie edouard le

    @aline : tout à fait exact

  11. Posté par aline le

    Ce n’est pas la faute de Mme Mirra, mais de notre dame pipi socialiste qui va à Bruxelles s’agenouiller pour en demander toujours plus de cette racaille.

  12. Posté par sophie edouard le

    extra… un enrichissement, une chance, des ingénieurs, notre sauvegarde des rentes AVS, notre futur…. ça ce n’est pas faux…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.