Le général Piquemal radié des cadres de l’armée

Christian Hofer: On parlait déjà du Général Piquemal ici, et ici ou encore ici.

C'est ce qui se passe avec la France socialiste: les sanctions les plus vives pour les personnes de droite, le laxisme le plus inadmissible avec les clandestins, la racaille, les repris de justice.

**********

INFO LE FIGARO - Il est reproché à l'ancien parachutiste d'avoir participé à une manifestation non autorisée contre la politique migratoire à Calais le 6 février dernier. Le port de son uniforme lui est désormais interdit.

Le général de corps d'armée Christian Piquemal, qui avait participé à une manifestation non autorisée contre la politique migratoire à Calais le 6 février dernier, est, selon nos informations, radié des cadres. Cette mesure disciplinaire très forte intervient comme une surprise, cinq mois après sa comparution devant le tribunal de Boulogne-sur-mer, d'autant que l'institution judiciaire l'avait finalement relaxé le 26 mai.

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Pour des militaires gradés (anciens ou en fonction) dignes de ce nom…et pour la France….
    reste l'”opération ronces” à l’Elysée….Ces indignes qui prétendent gouverner la France…
    Néanmoins…les français….en 2017….vont l’envoyer sur les roses pleines de ronces…..
    Que cette infâme dictature morde enfin la poussière…..

  2. Posté par brioudes le

    Jq 67 ans,les généraux en 2° section perçoivent leur solde d’activité,c’est ainsi.Ensuite,ils sont mis en retraite comme tous,et perçoivent une retraite(très importante) de leur grade.Certains,rarissimes,sont pourvus d’une fonction par le gvmt,tel la direction des Invalides.

    Le Général PIQUEMAL,grand soldat,sera en retraite,c’est administrativement dans l’ordre des choses.
    J’ai connu-un peu-le Général Piquemal….je n ‘ai rien à en dire…

  3. Posté par sophie edouard le

    La France est vraiment devenue une dictature dans toute sa splendeur!!!

  4. Posté par Nicolas le

    Maintenant la révolte armée s’est trouvé un chef militaire. Le temps venu, va chauffer pour les collabos.

  5. Posté par Baron d'Bobard le

    Un autre fameux général avait été radié en son temps.

  6. Posté par 100phoux le

    c’est plusieurs Généraux qui ont été remercié et pas des spécialistes en comptoires à chaussettes. (parachutistes, gendarmerie, légion)
    par contre à la place on a des léches culs qui vise les médailles aux ordres d’ils ne savent meme pas qui, mais ils s’en foutent ils veulent des coktails et des putes à tous les repas.

  7. Posté par laurent le

    La justice administrative n’a pas tenu compte de la décision de relaxe puisque elle est aux bottes du pouvoir politique en place, et c’est donc une décision politique visant à nier ses états de service et à porter atteinte à son honneur, mais quand on sait de quel caniveau cela vient au plan des politiques ….J’espère que cela ne portera pas atteinte à ses droits à la retraite ni à ses avantages (le financier d’abord). Cette décision sert d’exemple car nos élus sont décriés y compris par plusieurs généraux et c’est une mise en garde pour assurer l’obéissance et la soumission des anciens gradés de l’armée au pouvoir en place. Il faut épuiser toutes les voies de recours y compris internationales……. Pour le reste, bienvenue Général, retour à la case dissidence? il y a du taff …

  8. Posté par Vautrin le

    Le socialisme, ce n’est pas la salle d’attente du fascisme, c’EST le fascisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.