Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pas d’amalgames ! les saboteurs doivent être scandinaves du nord ,
et de toute façon ils peuvent tout saboter les alarmes vont fonctionner
il est clair qu ils n oseront jamais saboter l alarme de l avion !
pas ca quand même !!
quel culot ces terroristes !
Une de mes amies résidant en France a décidé, hier, de boycotter Air France pour ses fréquents déplacements à l’étranger. Que d’autres le fassent aussi ! Quant à nous, on sera en parfaite sécurité avec les CFF qui vont biffer 1’400 emplois mais engager plus de “réfugiés” pour l’entretien des trains…
Voyons la France de Mr. Hollande ne veut pas de discrimination à l’embauche!
C’est très grave car la sécurité des voyageurs est en jeu . On sait qu’il y a du personnel dans les transports fichés S ayant accès au tarmac et aux avions et ce sont les députés élus socialistes qui se sont opposés à ce que les employeurs qui le réclamaient haut et fort en aient connaissance. Voilà le résultat, à rapprocher du crash de l’avion egyptair le 18 mai dernier qui a explosé en vol et qui avait décollé de l’aéroport de Roissy.
Bienvenue sur ce vol Air France, nous devrions arriver à destination… inch allah !