"Allah Akbar" tagué sur les trappes de remplissage de kérosène d’une quarantaine d’appareils, des toboggans d’évacuation trafiqués dans un atelier de maintenance, des annonces de sécurité programmées en arabe... La compagnie Air France fait face à une multitude d’incidents dus à la montée de l’islamisme radical au sein de ses effectifs, révèle le Canard Enchaîné ce mercredi 5 octobre. Les faits signalés n’ont fait aucune victime mais auraient pu se révéler très dangereux aussi bien pour les passagers que pour le personnel…
En témoignent les "anomalies" constatées "à plusieurs reprises" sur certains avions dont le "moteur relais"censé contrôler les réacteurs depuis le cockpit présentait des "avaries". "Heureusement, explique le Palmipède, qu’au moment de la check list, l’alarme a fonctionné", et qu’à "chaque fois l’anomalie a été détectée." Après enquête, le suspect identifié parmi les employés du groupe par les services de renseignement, un Français converti, aurait pris la fuite au Yémen, se sentant surveillé.
Pas d’amalgames ! les saboteurs doivent être scandinaves du nord ,
et de toute façon ils peuvent tout saboter les alarmes vont fonctionner
il est clair qu ils n oseront jamais saboter l alarme de l avion !
pas ca quand même !!
quel culot ces terroristes !
Une de mes amies résidant en France a décidé, hier, de boycotter Air France pour ses fréquents déplacements à l’étranger. Que d’autres le fassent aussi ! Quant à nous, on sera en parfaite sécurité avec les CFF qui vont biffer 1’400 emplois mais engager plus de “réfugiés” pour l’entretien des trains…
Voyons la France de Mr. Hollande ne veut pas de discrimination à l’embauche!
C’est très grave car la sécurité des voyageurs est en jeu . On sait qu’il y a du personnel dans les transports fichés S ayant accès au tarmac et aux avions et ce sont les députés élus socialistes qui se sont opposés à ce que les employeurs qui le réclamaient haut et fort en aient connaissance. Voilà le résultat, à rapprocher du crash de l’avion egyptair le 18 mai dernier qui a explosé en vol et qui avait décollé de l’aéroport de Roissy.
Bienvenue sur ce vol Air France, nous devrions arriver à destination… inch allah !