Yémen : Les rebelles Houthis disent avoir « détruit » un navire des Émirats arabes unis

post_thumb_default

 

Loué entre 2003 et 2013 par l’US Navy, le navire à grande vitesse de type catamaran HSV-2 Swift, construit par le chantier naval australien Incat Group of Companies, est actuellement utilisé par National Marine Dredging Company des Émirats arabes unis pour transporter du fret dans le cadre de l’opération « Restaurer l’espoir », menée par une coalition […]

Cet article Yémen : Les rebelles Houthis disent avoir « détruit » un navire des Émirats arabes unis est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Gutemberg le

    Ce n’est pas pour rien que les USA ont achevé une très grosse base militaire à Djibouti !
    Ce détroit que je connais est une véritable souricière : les ilôts se jouxtent les uns les autres.

    Les houthis donnent manifestement du fil à retordre aux forces de la coalition islamiste dirigée par les saoudis. De très nombreux soldats sont morts et les houthis n’en resteront pas là.

    Avoir réuni les deux Yémen a été une navrante et gravissime erreur…

  2. Posté par Galilea le

    Je suis la guerre du/des Yement.
    Les houthis ont détruit des dizaines de chars lourds de type M1 Abrahms, idem pour les VBI et encore pire en ce qui concerne les VL, c’est un désatre.* D’ailleurs les Saoudiens ont demandé à la FRance de leur vendre 120 chars Leclerc en urgence…
    Pire encore, les saoudiens ont perdu un grand nombre de postes frontière.
    Sur la vidéo on discerne très mal, mais comme les émiratis sont de la partie au Yémen, ils vont eux aussi devoir subir des ripostes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.