Michel Garroté - En Allemagne, les réfugiés chrétiens - menacés par les musulmans - cherchent à quitter leurs centres d’accueil. Les responsables protestants et catholiques allemands disent qu'ils "prennent le problème au sérieux"... De son côté, La branche allemande de l’organisation chrétienne Portes Ouvertes a réalisé une enquête auprès de 231 chrétiens (irakiens, afghans et syriens) logés dans des centres d’accueil : ça, au moins, c'est concret.
-
Résultat de l'enquête de Portes Ouvertes : 204 chrétiens ont été victimes d’insultes, de menaces et d’agressions physiques de la part de leurs colocataires musulmans. 204 chrétiens sur 231, c'est donc la très grande majorité de ces chrétiens qui sont persécutés dans le centre d'accueil en question.
-
De plus, Portes Ouvertes note que ceci n'est que la pointe de l’iceberg. Persécutés par les musulmans, les chrétiens tentent donc de quitter les centres d’accueil allemands. Mais que fait Angela Merkel pour régler le problème, à part prononcer de belles paroles sans effet ?
-
Pourquoi les réfugiés chrétiens quittent les centres d’accueil

J’avais écrit à Simonetta Somaruga de prendre uniquement des réfugiés Chrétiens, elle m’a répondu que c’était le CICR qui décidait lesquels avaient le plus besoin de protection, les Chrétiens qui se font massacrer n’ont certes plus besoin de protection, mais je pense que se sont les seuls qui en ont besoin.
Je ne lui ai pas répondu, car certainement que j’aurai du aller devant un juge pour lui avoir dit les quatre vérités, à celle qui se couche devant tout ce qui n’est pas Suisse et pour les suisses aucune place dans son cœur et sa tête ou même financier, car ces “réfugiés” nous coutent la peau des f.!
De VRAIS réfugiés, dont la situation ne suscite pas les gros titres indignés dans les merdias, des gens dont je ne serais pas étonnée qu’un jour, s’ils se plaignent trop des persécutions subies se voient traités d’islamophobes… Car nous sommes bien d’accord : oser constater, dénoncer et vouloir refuser nous exposent tous au jugement réducteur, imbécile, pathétique mais destructeur des hautes sphères bienpensantes (à qui je dis MERDE en passant)…
En 2015, plus de 4000 chrétiens ont été tués pour leur religion, le plus souvent décapités. Par les peuples que nous accueillons actuellement en Europe.