Migrants: Angela Merkel accusée de trahison lors d’un déplacement à Dresde

Lors de la journée de l’Unité allemande à Dresde, des manifestants ont accusé de trahison la chancelière allemande Angela Merkel, de plus en plus impopulaire dans le pays à cause de sa politique d’accueil des migrants.

A Dresde, des manifestants ont durement critiqué la chancelière allemande Angela Merkel, qui est arrivée dans la ville pour commémorer la journée de l’Unité allemande, célébrée le 3 octobre.

Réunis sur la place de Neumarkt, les manifestants ont scandé « Merkel doit partir! » et « Traîtresse à la patrie! »

Source et article complet

9 commentaires

  1. Posté par Costaud le

    UE = URSS : « Les mêmes forces qui ont construit ce monstre bureaucratique que l’Union soviétique a été pendant soixante-dix ans – depuis sa naissance dans les affres de la Première Guerre mondiale, du coup d’état bolchevique d’octobre 1917 et de la guerre civile qui s’ensuivit, jusqu’à la dissolution de la prétendue seconde superpuissance mondiale à bout de souffle et de ressources – sont toujours à l’œuvre en Europe. Et ils conduisent à sa renaissance sous la forme de l’Union européenne. »

  2. Posté par Le Taz le

    A entendre la presse mainstream, le problème de l’Allemagne, c’est l’extrême droite… Si cela n’était pas aussi grave, ça serait à se tordre de rire par terre, le problème c’est qu’encore une bonne partie de la population écoute ce que disent ces médias de désinformation.

  3. Posté par Le Taz le

    Le terme n’est pas usurpé, il s’agit bien de trahison. Angela la bolchévique ne sert pas les intérêts des allemands, mais les intérêts des mondialistes. Nous en avons quelques uns à Berne des comme ça ! Les français en sont infestés, cette espèce pullule à Bruxelles.

    Les peuples commencent à réagir, mais l’invasion programmée continue, la marine italienne s’en donne à cœur joie… Beaucoup de mal a déjà été fait.

  4. Posté par aline le

    Bravo les allemands! Si seulement il y avait une manifestation en Suisse pour protester contre la politique migratoire désastreuse de notre dame pipi!

  5. Posté par pépé le moko le

    et dans la meme veine on a la sommaruga et les américains réclament la démente Clinton, voila ceux qui nous impose le chaos !
    A part Orban et poutine les gouvernements ne protègent plus leurs peuples et ils ne sont pas pendus ?

  6. Posté par gautier regine le

    oui je pense qu elle est responsable au même titre que Mr Hollande, sil si souvent ensemble , ce n est pas pas rien, , ce qui est triste c est que cette histoire ne soit pas mis en avant,fin que les peuples en aient conscience

  7. Posté par Ermacora Christiane le

    Sortir cette chancelière Merkel qui a chamboulé toute l’Europe avec attentats, morts, viols, gens égorgés et tout par sa faute, il faut la faire juger comme les responsables de guerre, ça va de soi

  8. Posté par observateur le

    C’est l’évidence même…cette malade a importé autoritairement , sans demander aucun avis 1,4 millions d’africano-arabo-musulmans pour remplacer les bébés que les Allemands ne font pas .Elle ne rend aucun compte suite aux morts de Munich et de ceux à venir. C’est de sa responsabilité et normalement , c’est du pénal.
    On vit une période folle où les décisons sont prises par le haut et les conséquences subies par le petit peuple sans qu’il ne puisse se défendre. On voit l’apparition de ghettos dans toutes les villes , que les Allemands surnomment ” Istanbul”, “bagdad”, “Afrika”. C’est la destruction programmée de la nation Allemande.
    Oui, c’est une traitre à son pays.

  9. Posté par Sergio Morosoli le

    Les quelques médias mainstream qui rapportent l’évènement, minimisent à l’extrême le mécontentement de milliers d’Allemands venus, non pas pour célébrer la journée de l’Unité, mais bien pour protester contre la politique de la Chancelière. Comme toujours, on tente de plus en plus vainement d’ignorer l’avis du peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.