Les CFF ne laissent rien au hasard: «Depuis le début de l’année, nous sommes assurés contre le terrorisme», a expliqué au «SonntagsBlick» Christian Ginsig, porte-parole de la compagnie. Cette protection couvre l’ensemble du matériel roulant, les gares et les bâtiments des CFF.
Le transporteur n’est pas le seul à avoir contracté cette assurance. L’aéroport de Bâle et l’opéra de Zurich en ont fait de même l’an dernier déjà. Le Parc Saint-Jacques (Bâle) ainsi que le Hallenstadion (Zurich) y songent. «Les gros clients sont de plus en plus nombreux à en faire la demande», confirme Jürg Thalmann, de l’assurance La Mobilière.
Avant d’engager des migrons, ils vont virer des autochtones en masse. Tout bénef’. De toute façon, les CFF représentent #shitzerland dans toute sa splendeur. Vous avez entendu parler de l’histoire de la cheffe des CFF, de sa Maserati et de la place Mobility? Non? http://www.pressreader.com/switzerland/le-matin/20161002/281569470223754
Je suis ravi d’apprendre que les CFF sont assurés contre le terrorisme. Cette décision fait probable suite à l’engagement de dizaines de chances. J’aimerais aussi être assuré, dites-moi ce qu’il faut faire.
Cette décision de s’assurer fait-elle suite à celle de favoriser l’engagement d’illégaux dont chacun sait qu’ils mentent sur leur nationalité, leur âge et surtout sur leur motif de leur venue en Suisse ?
Avec tous ces “déséquilibrés”qui courent les rues avec leurs “troubles psychiques”, les assurances ne risquent pas de rembourser grand-chose.
OK…les CFF se sont assurés contre le terrorisme…matériellement du moins.
Ce qui ne donne aucun gage quant aux passagers exposés…..
La sécurité des passagers est aussi un atout majeur….sans passagers les CFF ne vont pas loin….