La question des migrants suscite bien des inquiétudes dans certains villages. L’effort national demandé par l’État pour désengorger la jungle de Calais (Pas-de-Calais) est diversement accueilli par les communes sollicitées. Pour désengorger Calais (Pas-de-Calais), le gouvernement veut répartir les réfugiés dans toute la France. La région Auvergne-Rhône-Alpes doit accueillir 1 784 migrants. Onze d’entre eux […]
Cet article Tensions dans les communes qui doivent accueillir les 12.000 migrants de la jungle de Calais est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Monstrueuse erreur de casting.
Ce ne sont pas des réfugiés mais des migrants qui veulent aller en GRANDE-BRETAGNE.
D’ailleurs, ils retourneront dès que possible dans la région calaisienne.
Petite idée personnelle :
pour les migrants musulmans, il faudrait leur demander de se convertir ou de renoncer à certaines parties du coran (par écrit) notamment celles où les musulmans auraient le droit de tuer les non-croyants. Car cette religion a l’objectif de rétablir en Europe un califat, ce n’est pas acceptable et chaque migrant devrait avoir l’obligation de faire une formation où l’on leur enseigne notre manière de vivre et faire de sorte qu’ils l’acceptent, sinon on les renvoie dans un pays musulman.
Et quoi ?
Avez-vous la liste des sites retenus ?
“Diversement accueilli par les communes sollicitées” : lesquelles ?