Tensions dans les communes qui doivent accueillir les 12.000 migrants de la jungle de Calais

post_thumb_default

 

La question des migrants suscite bien des inquiétudes dans certains villages. L’effort national demandé par l’État pour désengorger la jungle de Calais (Pas-de-Calais) est diversement accueilli par les communes sollicitées. Pour désengorger Calais (Pas-de-Calais), le gouvernement veut répartir les réfugiés dans toute la France. La région Auvergne-Rhône-Alpes doit accueillir 1 784 migrants. Onze d’entre eux […]

Cet article Tensions dans les communes qui doivent accueillir les 12.000 migrants de la jungle de Calais est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Monstrueuse erreur de casting.
    Ce ne sont pas des réfugiés mais des migrants qui veulent aller en GRANDE-BRETAGNE.
    D’ailleurs, ils retourneront dès que possible dans la région calaisienne.

  2. Posté par heidi le

    Petite idée personnelle :
    pour les migrants musulmans, il faudrait leur demander de se convertir ou de renoncer à certaines parties du coran (par écrit) notamment celles où les musulmans auraient le droit de tuer les non-croyants. Car cette religion a l’objectif de rétablir en Europe un califat, ce n’est pas acceptable et chaque migrant devrait avoir l’obligation de faire une formation où l’on leur enseigne notre manière de vivre et faire de sorte qu’ils l’acceptent, sinon on les renvoie dans un pays musulman.

  3. Posté par KIKOU le

    Et quoi ?
    Avez-vous la liste des sites retenus ?
    “Diversement accueilli par les communes sollicitées” : lesquelles ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.