Le projet de loi « Préférence étrangère et tyrannie gauchiste » en discussion au Parlement

post_thumb_default

 

André Posokhow, consultant pour Polémia ♦ Le 6 juillet dernier l’Assemblée nationale a adopté en première lecture le projet de loi « Egalité et citoyenneté » dans l’indifférence complète de l’opposition et de l’opinion. Ce texte, hétéroclite au premier abord, est en fait particulièrement dangereux pour notre liberté et pour notre identité. Il a pour objectif de nous contraindre d’accepter, au nom ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Michel le

    Ils vont donc créer, article 37, une “peine complémentaire de stage de citoyenneté désormais nommé « stage d’apprentissage des valeurs de la République et des devoirs de citoyen »
    Nous avions déjà des camps de “migrants” et bientôt, il faudra bien y arriver ! Nous auront les “camps de rééducation” pour les sous-chiens-patriotes, allergiques à la contrainte, réfractaires aux slogans socialo-islamistes et à l’invasion barbare.
    Le monde a connu des précédents avec les camps d’indiens aux USA, les nazis, les staliniens, chinois, cambodgiens…
    Quand cela ne suffira pas, quand ce sera trop compliqué , car trop de “monde à traiter”, sans hésitation, ils passeront aux camps d’extermination.
    La “solution finale” a toujours été adoptée facilement par les idéologues socialo-communistes. L’histoire est un éternel recommencement, c’est pourquoi ils l’ont été réecrite et falsifiée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.