Allemagne : un maire souhaitant accueillir des migrants passé à tabac

post_thumb_default

 

Le maire d’Oersdorf, Joachim Kebschull, partisan de l’accueil de réfugiés dans sa commune, avait été frappé au moyen d’une matraque ou d’un bâton en bois alors qu’il se rendait à une réunion à la mairie. L’homme de 61 ans a perdu connaissance à cause du coup, à l’arrière du crâne, et a dû être transporté […]

Cet article Allemagne : un maire souhaitant accueillir des migrants passé à tabac est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Le peuple acculé n’a plus que cette issue. C’est le destin des collabos, pas d’hésitation, c’est l’avenir de nos enfants qui se joue. Il est simplement étonnant que cela ne soit pas arrivé plus tôt, peut-être est-ce le signal de la rebellion que certains indécis attendaient.

  2. Posté par Nicolas le

    Ca se corse pour les traîtres. Le premier est donné, on est en droit d’espérer que dorénavant les coups de matraque vont pleuvoir sur ces crânes de renégats, et pas seulement en Allemagne.

  3. Posté par claire le

    Bien fait pour lui ! Très bonne leçon !
    Il faut qu’il subisse ce que ses migrants adorés feront subir au peuple !!!!
    BRAVO les allemands ! Défendez vous .

  4. Posté par KIKOU le

    Triste mais les désaccords sont si importants au sein de notre société que j’ai bien peur que cela ne tourne à la répétition de tels drames…
    Pas de politique franche agrée par les citoyens = bordel généralisé et ce ne sont pas les forces de police qui pourront assurer notre sécurité.

    Nous n’aurions JAMAIS du en arriver là !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.