Bâle. Serrage de main refusé: la famille musulmane fait recours

post_thumb_default

Christian Hofer: On rappelle que les Frères musulmans conseillent d'utiliser tous nos outils démocratiques et toutes nos lois pour faire pression sur les sociétés non musulmanes et ainsi grignoter nos... libertés. En clair, utiliser nos libertés qu'ils haïssent pour mieux nous détruire.

L'exemple le plus parlant étant celui du recours à la Cour européenne des droits de l'homme alors que l'islam ne reconnaît pas ces droits.

**********

La semaine dernière, le conseil scolaire de Bâle-Campagne a refusé de lever la mesure disciplinaire décidée par l'école, qui permet aux enseignants d'exiger qu'on leur serre la main au début et à la fin des cours.

Vendredi, on apprend que la famille a fait appel de cette décision. C'est donc le Conseil d'Etat qui devra trancher.

Source et article complet

charia

10 commentaires

  1. Posté par observateur le

    Il n’ont plus peur de rien….ils savent manier nos lois et notre démocratie faites pour nous Européens afin de s’en servir pour imposer leurs religion et pratiques médiévales. La cour Européenne des droits de l’homme, comme le conseil d’état ou la cour suprème du canada a toujours rendu des décisions en faveur des minorités.
    C’est un problème grave car ces juridictions jugent des problèmes inédit en Europe pour lequels elles n’ont jamais été confrontées.
    Par exemple , le foulard …pour nos juridictions , ce n’est qu’un bout de tissu sans importance qu’on ne peut interdire. Pour ce cas de refus de serrer la main, le problème ne s’est jamais posé en Europe. Il n’y a pas de textes pour , donc, ils risquent de gagner vu qu’on ne peut juger que le refus de serrer la main sans prendre en compte l’idéologie mortifère qui est derrière ce comportement et les conséquences sur la société d’accueil.

  2. Posté par Pascal le

    A foutre dehors immédiatement à coup de pieds au cul.

  3. Posté par top gun le

    Dehors! Retour aux origines!

  4. Posté par Tommy le

    Que cette tribu foute le camp en terre musulmane.
    On ne s’intègre pas? Dehors!
    Et ceci malgré les atermoiements du Collectif R.

  5. Posté par Jean le

    Qu’on expulse cette maudite famille! Elle nous a assez cassé les pieds.

  6. Posté par Marcassin le

    « L’exemple le plus parlant étant celui du recours à la Cour européenne des droits de l’homme alors que l’islam ne reconnaît pas ces droits. »
    Par ailleurs, la Cour européenne des droits de l’homme a estimé que la Charia est incompatible avec la Convention européenne des droits de l’homme de 1950.
    Cherchez l’erreur.

  7. Posté par Le Taz le

    Bussy, vous lisez dans mes pensées. Raus, cette histoire a assez duré!

  8. Posté par Bussy le

    Leur vie étant un enfer en Suisse, soyons sympas avec eux, expulsons toute la famille vers un des pays qui pratiquent la sharia !
    Bon débarras !
    Raus !

  9. Posté par Michel le

    Que la vie est douce pour les barbaresmuslims en Europe, nos lois démocratique leur permettent tous les excès. Ils ne se cachent pas même pas pour nous le dire :
    « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques nous vous dominerons » (Youssef al-Qaradâwî)

  10. Posté par Aude le

    Dehors…..
    Il y a 57 pays musulmans qui les attendent….pourquoi donc engager des frais judiciaires inutiles…
    Et si la Justice fédérale leur donne tort….ils saisiront la CEDH….
    C’est parti pour une longue saga….et durant ce temps..ces islamistes gagneront du temps et continueront leur cirque…
    Et pour comble…ils auront un tas d’émules….
    En bref, les expulser….illico…histoire de décourager d’autres futurs enmerdeurs….
    Les sangsues ont les enlèvent avant qu’elles ne couvrent tout le corps au risque de se retrouver en exsanguination…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.