To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les menaces de mort étaient encore un grave délit il y a quelques années. J’ai l’impression que les lois pour assurer notre sécutité ne sont plus appliquées. Est-ce seulement une impression ou une attitude de laxisme du gouvernement nous demandant de nous adapter à la nouvelle population?
Trempez lui la tête dans un seau plein de merde…..et il persistera à vous dire que ça sent la rose !!!….quant on est lâche et lobotomisé, c’est pour la vie avec se genre d’énergumène !….et il y en a beaucoup !….hélas
Merci pour vos liens. C’est une belle gifle pour les autorités politiques et, comme de bien entendu, la Suisse est concernée. Dans le canton de Vaud, toutes leurs revendications ont été acceptées afin de gagner des électeurs en commençant depuis l’école enfantine jusqu’au cimetière. Les enseignants et les élèves, sous le régime de l’omerta, doivent s’y soumettre sans broncher et en cas de litiges, ils ne sont pas soutenus par les autorités scolaires ouvrant ainsi la porte à des revendications de plus en plus extrémistes… Désolant!!
Autre lien pour ceux qui n’ont pas un compte sur “facedebouk” et souhaitent voir l’émission:
Islam en France, la République en échec
https://youtu.be/hoG4WCKQHb8
Ayant passé la moitié de ma vie dans des pays Arabo-musulmans , ce qui sous entend que je connais la religion, la langue, les traditions, l’histoire, les dérives et les frustrations etc… j’informe tous les bisounours socialo-verts-écolos-gauchos que là où l’islam s’implante, il enfante les mêmes maladies depuis des siècles…et j’aimerai que quelqu’un me prouve le contraire dans un seul pays Arabo-musulman parmis les 57 où l’islam est obligatoirement religion d’état.
Il me serai long d’expliquer les maladies de l’Islam ( lire Abdelwahab MEDDEB qui a écrit beaucoup de livres sur le sujet dont un qui s’appelle justement ” la maladie de l’islam”).
Le recteur de la mosquée de PARIS a déclaré : “l’islam est non seulement spirituel comme les autres religions, mais aussi politique, juridique, civilisationnel et mode de vie”.
L’islam n’a pas été réformé et de ce fait se permet de gérer la vie des fidèles dans tous les domaines privés et public ( social, politique, sexuel, alimentaire, vestimentaire, jurique etc…) C’est en cela qu’il est un cancer , même pour les Pays Arabo-musulman qu’il empêche d’évoluer …ce que commence à dire certains intellectuels Arabe au péril de leurs vies.
Les couillons, ce n’est pas ceux qui ont importé l’islam en Europe, mais bien ceux qui les ont laissé faire et même aidé comme nos idiots utiles souvent de gauche ainsi que les politiques sous l’oeil passif des citoyens qui ne voulaient pas être dérangés …
Toutes les religions gna gna gni, toutes les religions gna gna gna… Argumentaire de haut vol, j’en suis pantois. Puis-je me permettre d’ajouter que certaines ont heureusement pris la peine d’évoluer en 1400 ans?
Le maire se Sevran pactise avec les musulmans. Mais dans le canton de Vaud, c’est aussi le cas. Voici 2 ou 3 ans le conseil communal de Vevey a voté un crédit de CHF 306’000.- sur 17 ans pour payer les intérêts de l’hypothèque de la mosquée.
D’autre part, la Municipalité de Lausanne n’aurait pas dû accepter un carré musulman au cimetière de Vidy. S’ils ne voulaient pas être parmi les mécréants de chrétiens, les musulmans devaient faire comme les juif: créer leur propre cimetière ! (Celui de juifs de la région lausannoise se trouve au-dessus de la ferme de Cery, territoire de Prilly.)
Rendre service aux musulmans? Assez drôle comme intention, mais enfin j’imagine qu’il fallait bien qu’il dise un truc de ce genre.
Et les médias vont continuer avec leur ‘islam religion d’amour et de paix’ … on ne critique pas cette religion sans avoir des menaces, incroyable.
Bravo, M. de la Villardière! C’est un document remarquable, très complet, objectif et qui porte bien son nom : Dossier Tabou …
Seul les Bisounours pensent encore que l’on peut vivre ensemble pacifiquement ….. Sauf qu’il faut être des deux côtés dans ce schéma de pensée …. Et c’est loin d’être le cas ….. Nous finirons soit converti soit éliminé !
Mutilations sexuelles ou autres , sacrifices humains, tortures etc…. Toutes les religions ont participés à moment ou autre de l’histoire à ces exactions ! L’Islam un peu plus que les autres mais cette réalité ne peut pas étre niée!
En principe il n’y a que la vérité qui dérange !
Si les musulmans ne lisent pas le Coran, effectivement il est difficile pour eux de savoir ce qu’il y est écrit et se fier aux imams peut amener à croire tout et n’importe quoi, et crier au scandale, voire au meurtre envers celui ou celle qui ose dire ce qu’est l’islam.