Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comme cela il sera plus facile de mettre des bombes dans les trains. Excellente idée, bravo. D’un côté les CFF annoncent des licenciements massifs et quelques jours plus tard ils annoncent vouloir engager des réfugiés. Mais non, il n’y a pas de grand remplacement.
Peuple suisse, réveillez-vous, il est grand temps de faire le ménage, de se débarrasser de la mafia internationaliste, que cela soit en politique, à la tête des entreprises de services publiques et de la SSR. Ces gens ont comme mission de détruire notre nation ! Vous allez dire : « Le Taz il débloque ! ». Malheureusement non, le Taz sait de quoi il parle et croyez bien que si Sommaruga a à deux reprises refusé de lever la main pour prêter serment au sein du conseil fédéral, conformément à nos traditions, cela n’est pas parce qu’elle souffre d’une épicondylite…
L’heure est grave, si vous tenez à l’indépendance de notre pays, à notre système de démocratie directe, il faut donner une majorité à l’UDC. La situation est simple, c’est une lutte entre les indépendantistes (UDC) et ceux qui veulent entrer dans la dictature de Bruxelles (tous les autres).
Pour ceux qui n’auraient pas encore compris que nombre de personnes, que ce soit en Suisse ou ailleurs en Europe, ont un grand intérêt à une immigration de masse dans nos contrées.
En l’occurrence, un intérêt budgétaire. Toute cette main-d’œuvre pour pas cher, tu parles d’une bénédiction!
On remerciera au passage notre régie de service supposé public, qui a le mérite de ne pas cacher ses pratiques de dumping salarial. Un dumping très parallèle à la qualité de ses prestations, qui a douloureusement diminué ces vingt dernières années…
J’espère que ceux qui ont cru à la fourberie du “Plus d’immigration, cela fera diminuer le chômage (sic!)” vont commencer à ouvrir les yeux et ne plus se laisser duper. Tout comme la belle couleuvre du “Ce sont les immigrés qui vont payer nos retraites”; si ça n’était pas si désolant, j’en rirais volontiers. Mais il faut bien dire qu’un mensonge joliment enrobé a toujours plus de chances d’être cru. Et quand c’est trop cru, gare à la grippe intestinale, parce qu’on n’a pas fini d’en chier.
voilà bien la preuve que lorsqu’il y a de l’argent, beaucoup d’argent, en jeu, l’hypocrisie n’est jamais très loin. Quand les fourbes se marient avec les idiots utiles, c’est le peuple qui finit cocu.
On va passer de 1% de réfugiés autonomes à 2 % !
Il faut positiver, chers Suisses!
Je suggère aux CFF de tenir une statistique de l’absentéisme de ces chances. De constater à quelle vitesse elles auront compris le fonctionnement de l’AI. Pauvres cloches que nous sommes.
Eux qui aiment tant voyager à l’oeil dans nos trains. C’est pas une si mauvaise idée. En revanche c’est un travail dégradant pour tous ces ingénieurs et au professeur de médecine qui étaient tant de chances pour la Suisse. Un jour nous n’aurons plus assez de train et il faudra bien rouvrir les sanisettes publiques pour leur offrir du travail.
Les CFF se servent allègrement de travailleurs étranger et de plus en plus de cadre sont français ou Allemand…..je vous laisse imaginer la suite!
Moi je cherche depuis des années et je ne trouve pas.
Hier les CFF annonçaient le licenciement de 1’400 employés et aujourd’hui, ils veulent engager des réfugiés.
Avant-hier, la presse écrite annonçait le licenciement de 72 collaborateurs chez Tamedia, vont-ils aussi être remplacés par des réfugiés?
Que ces personnes travaillent pourquoi pas….
En espérant qu’elles ne sont pas des fondamentalistes musulmans et consort et n’ayant pas la mauvaise idée de poser des engins explosifs artisanaux. car apparemment ces travaux ne sont pas contrôlés ultérieurement…..et il suffit d’un dingue d’Allah…..
Il suffit d’un
Et en même temps ils suppriment 1400 emplois …
Alors pour finir, il n’y a plus de diplômés, universitaires, médecins et autres, faut en plus les former pour simplement nettoyez les chiotes, Ahaha!!! Une fois de plus, on nous a menti sur toute la ligne. Bon on savait, mais cette bande de bobos bisounours qui nous ont tellement dit que c’étaient une valeur ajoutée pour notre pays qu’en définitive, il n’y a rien de tout cela, même moins que rien, puisque cela coûte des millards chaque année. N’est-ce pas pour finir un délit de mentir à se point là, de la pars de dirigeant. On est en droit de demander des explications, non.