Selon Europe 1, les chaînes de télévision ont reçu une recommandation du ministère de l’Intérieur pour les émissions accueillant du public. Secret Story n’est plus diffusée en direct sur NT1. La Place Beauvau dément toute consigne.
Secret Story , diffusé quotidiennement en fin d’après-midi et chaque jeudi en prime time sur NT1, n’est plus en direct depuis quelques jours. La raison? Une recommandation du ministère de l’Intérieur qui invite les chaînes télévisées à ne plus diffuser d’émissions en direct selon nos confères d’Europe 1. «Plusieurs chaînes et sociétés de production ont reçu ces derniers jours un courrier de la part du ministère de l’Intérieur. Cette lettre leur recommande de ne plus diffuser d’émissions en direct, en raison de menaces d’attentats», écrivent nos confrères de la station de radio.
Bah ! La censure a toujours existé et n’a pas toujours été une mauvaise chose. Les hypocrites de Bauveau devraient en convenir, plutôt de clabauder qu’ils n’ont pas donné de consignes ! Ceci étant, on ne peut que regretter que les vautours de la TV se précipitent sur le moindre attentat, voire simplement le moindre fait-divers, comme les charognards qu’ils sont. Ces crétins ne se rendent même pas compte que l’ennemi est avide de renseignements en ligne, ce que ne manquent pas de fournir tous ces médias de propagande. Souvenons-nous de Coulibally renseigné en direct par les abrutis de BFMTV !
Pour ce que valent ces émissions débiles de télé-réalité, cela me laisse de marbre!