Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
GBR :
http://www.thesun.co.uk/news/1862610/swiss-parliament-votes-to-ban-muslim-women-from-wearing-the-burka-in-public
Déjà ce ne sont pas « 66% » qui militent mais 66% qui ont voté favorablement. C’est totalement différent. Aujourd’hui les Suisses se plaignent de la libre circulation, constatant qu’ils n’ont plus le contrôle sur leur propre pays alors qu’ils ont AUSSI voté majoritairement pour cette arnaque. Donc ce que vous avancez n’est nullement une preuve de sagesse ou un argument.
Je vous ai répondu sur l’autre:
http://lesobservateurs.ch/2016/09/26/menace-terroriste-les-suisses-votent-massivement-en-faveur-de-la-surveillance-en-ligne/
Vous vous laissez abuser par une technique qui a déjà été utilisée par les USA : agiter le terrorisme pour astreindre la population locale à des lois qui violent la vie privée. Alors que, je le rappelle, ce terrorisme est islamique et provient de l’immigration que notre PROPRE gouvernement nous impose. S’il y a quelque chose à surveiller aujourd’hui, c’est le Conseil fédéral non le peuple autochtone.
J’ai justement compris la situation parce que je fais quotidiennement ce travail de réinformation depuis 15 ans et que j’ai vu ce qui se passait dans les autres pays. La Suisse suit aveuglément ce qui se passe autour dans les autres pays occidentaux et spécifiquement aux USA.
C.Hofer
Bien sûr que j’ai milité pour cette loi, comme 66% des Suisses responsables, et je ne vais pas le nier. […]
Joseph Maybach,
Vous avez milité pour cette loi sur deux autres fils. Je pense surtout que votre réponse ici n’est pas du 2ème degré ici et que vous essayez de vous rattraper.
Ben… si on ne trouve rien de répréhensible, ce sera le prétexte idéal pour accorder enfin la nationalité suisse à cette famille si bien intégrée et qui attend depuis trop longtemps de pouvoir chanter l’hymne national main sur le cœur (à défaut de l’avoir dans une autre main…).
Hofer, le 2ème degré vous connaissez ?
Joseph Maybach,
La loi n’entrera en vigueur que le 1er septembre 2017.
http://www.vbs.admin.ch/fr/themes/recherche-renseignements/loi-renseignement.html
Les effets de la nouvelle Lrens se feraient ils déjà sentir ? Si c’est le cas c’est formidable !
@Marc
Et oui. Dites ceci à un socialo-verdâtre…
Ils sont persuadés de s’enrichir de leur présence parmi nous, ces idiots-utiles, destructeurs de notre pays. Avec l’aide indispensable des merdias bien-pensants de gauche.
On va encore longtemps s’en mer… avec tout ça. On voit bien qu’ils n’ont rien à faire en Europe. Faut les renvoyez chez eux.