Bâle: Descente de police dans une mosquée controversée

post_thumb_default

Une intervention policière est en cours ce mardi matin à la mosquée Faysal à Bâle, dans laquelle prêche le père des jeunes de Therwil qui refusent de donner la main à leur prof. Les raisons du déploiement ne sont pas encore connues.

La police cantonale de Bâle-Ville a confirmé ce mardi matin à«Blick» qu'une intervention était en cours à la mosquée Faysal. Selon le porte-parole, Andreas Knuchel, il s'agit d'une intervention de l'office des migrations, soutenue par les forces de l'ordre.

Source et article complet

10 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Déjà ce ne sont pas « 66% » qui militent mais 66% qui ont voté favorablement. C’est totalement différent. Aujourd’hui les Suisses se plaignent de la libre circulation, constatant qu’ils n’ont plus le contrôle sur leur propre pays alors qu’ils ont AUSSI voté majoritairement pour cette arnaque. Donc ce que vous avancez n’est nullement une preuve de sagesse ou un argument.

    Je vous ai répondu sur l’autre:

    http://lesobservateurs.ch/2016/09/26/menace-terroriste-les-suisses-votent-massivement-en-faveur-de-la-surveillance-en-ligne/

    Vous vous laissez abuser par une technique qui a déjà été utilisée par les USA : agiter le terrorisme pour astreindre la population locale à des lois qui violent la vie privée. Alors que, je le rappelle, ce terrorisme est islamique et provient de l’immigration que notre PROPRE gouvernement nous impose. S’il y a quelque chose à surveiller aujourd’hui, c’est le Conseil fédéral non le peuple autochtone.

    J’ai justement compris la situation parce que je fais quotidiennement ce travail de réinformation depuis 15 ans et que j’ai vu ce qui se passait dans les autres pays. La Suisse suit aveuglément ce qui se passe autour dans les autres pays occidentaux et spécifiquement aux USA.

  2. Posté par Joseph Maybach le

    C.Hofer
    Bien sûr que j’ai milité pour cette loi, comme 66% des Suisses responsables, et je ne vais pas le nier. […]

  3. Posté par Christian Hofer le

    Joseph Maybach,

    Vous avez milité pour cette loi sur deux autres fils. Je pense surtout que votre réponse ici n’est pas du 2ème degré ici et que vous essayez de vous rattraper.

  4. Posté par Bilou le

    Ben… si on ne trouve rien de répréhensible, ce sera le prétexte idéal pour accorder enfin la nationalité suisse à cette famille si bien intégrée et qui attend depuis trop longtemps de pouvoir chanter l’hymne national main sur le cœur (à défaut de l’avoir dans une autre main…).

  5. Posté par Joseph Maybach le

    Hofer, le 2ème degré vous connaissez ?

  6. Posté par Joseph Maybach le

    Les effets de la nouvelle Lrens se feraient ils déjà sentir ? Si c’est le cas c’est formidable !

  7. Posté par bigjames le

    @Marc
    Et oui. Dites ceci à un socialo-verdâtre…
    Ils sont persuadés de s’enrichir de leur présence parmi nous, ces idiots-utiles, destructeurs de notre pays. Avec l’aide indispensable des merdias bien-pensants de gauche.

  8. Posté par Marc le

    On va encore longtemps s’en mer… avec tout ça. On voit bien qu’ils n’ont rien à faire en Europe. Faut les renvoyez chez eux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.