Angleterre : 7 Somaliens jugés pour les viols de plusieurs jeunes filles, la plus jeune de 12 ans

Les jeunes filles ont été maltraitées, violées et ont été victimes de traite sexuelle. [...] Certaines n’étaient âgées que de 12 ans [...] Certaines ont été bourrées d’alcool et de médicaments et ont été « importunées encore et encore » pour enchaîner les relations sexuelles avec les hommes [...]

Sept Somaliens ont été jugés à Bristol début septembre pour un total de 46 chefs d’accusation, y compris de viol, viol sur mineur de moins de 13 ans, agression sexuelle, traite aux fins d’exploitation sexuelle et séquestration.

Les accusés sont Sakariya Sheikh, 23 ans, connu sous le nom « Zak »; Abdirahman Galal, 26, connu sous le nom «Ramsey»; Mohammed Osman, 29 ans, connu sous le nom «I-Man »; Mohammed Dahir, 24, connu sous le nom « Kamal »; Nuridin Mohamoud, 22, connu sous le nom « Ahmed »; Abdirashid Abdulahi, 23, connu sous le nom « Abs »; et Nasir Mahamoud, 23, connu sous le nom « Ace ».

L’interdiction empêchant les médias de rapporter l’affaire jusqu’à ce que les victimes présumées aient fini de témoigner a été levée lundi, suite à une demande présentée par Associated Press. [...]

The Sun (Traduction FDS)

2 commentaires

  1. Posté par jbbruxelles le

    La demande de levée d’interdiction n’émane pas d’Associated Press mais de la “Press Association”, une agence de presse coopérative britannique…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.