Invasion migratoire : un Calaisien témoigne et avertit les Versaillais et tous les Français du danger qui vient

post_thumb_default

 

Un habitant de Calais s’est déplacé à Versailles pour raconter ce que les immigrés illégaux ont fait subir aux Calaisiens. Demain, ces immigrés illégaux séviront dans toute la France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    @heidi : A se demander si il y a une extrême droite prête à entrer en résistance. Les français vindicateurs ? On ne les entend plus sauf lorsque Martinez de la CGT veut une semaine de 32 h. À part ca le désert.
    Jean Moulin n’a apparement pas de descendants.

  2. Posté par Max93 le

    FH lugubre culpabilisateur de masse les a placidement tous bien répartis avec les services et les employés de la République sur tout le territoire national, tous rémunérés, via Nos finances, sauf … en Corse (les jetons?) et dans sa belle villa de Mougins village des milliardaires, sous évaluée 800m€ pour sous ISF? , en sommet de colline, vue sur la mer, large terrain où on pourrait bien en mettre au moins une cinquantaine et de manière décente comme il dit.
    Clémenceau avait eu cette formule étonnante dans de durs moments… “attention, se méfier des peuples régicides”.

  3. Posté par Vautrin le

    C’est vrai : ce n’est que le début. Mais question d’aide, appliquons d’abord le principe de La Fontaine : “aide-toi, le Ciel t’aidera “. Nous ne devons compter que sur nous-mêmes, en opposition directe et combative au gouvernement, aux organisations Soros, aux européâstres, à toute la bien-pensance. L’ennemi n’est pas que l’envahisseur, il est aussi incrusté dans les institutions, associations, processions, ligues, meutes, troupes, cliques gauchistes. C’est cette faune qu’il faut combattre sévèrement en premier.

  4. Posté par Daniel le

    Vous avez raison Heidi et je suis en train de me demander si cela ne serait pas mieux. C’est quoi ce régime vers lequel nous allons actuellement en Europe à part une dictature islamique ?

  5. Posté par heidi le

    Si tous les résistants en France avaient migré dans d’autres pays au lieu de se battre, nous serions aujourd’hui encore sous le régime nazi…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.