Barroso en contact étroit avec Goldman Sachs durant son mandat à la tête de la Commission européenne ?

post_thumb_default

 

José Manuel Barroso, au centre d’une polémique sur son embauche par Goldman Sachs, a entretenu des contacts étroits pendant son mandat à la tête de la Commission européenne (2004 à 2014) avec la banque américaine, selon des documents révélés samedi par le journal portugais Publico. Les dirigeants de Goldman Sachs « faisaient parvenir au cabinet de […]

Cet article Barroso en contact étroit avec Goldman Sachs durant son mandat à la tête de la Commission européenne ? est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Combien de temps dureront ses activités à l’uni de Genève? Un vrai scandale, la honte, même criminel.

  2. Posté par Le Taz le

    Et cela étonne les gens ? Cela fait longtemps que les banksters internationalistes manipulent la scène politique en Europe, mais il y a une dizaine d’années, les gens qui affirmaient cela passaient pour des complotistes ! Bienvenu dans la réalité…

    Et l’on nous fait croire que si ces banques faisaient faillite, le monde s’écroulerait, NON, C’EST LEUR DOMINATION QUI S’ECROULERAIT, car il suffirait de nationaliser les banques centrales, que les états reprennent le contrôle sur leur monnaie, pour mettre de l’ordre dans ce foutoir. Si ces banques coulent ce sont leurs actionnaires qui boiront la tasse, ça serait l’occasion de mettre de l’ordre dans le système financier mondial !

  3. Posté par necas le

    Honteux ! Ce Barroso a dézingué le Portugal , par des exigences européennes , envers son propre pays , et par là même , instauré la précarité dans ce même pays ! On nomme ce genre de personne , en portuguais : ladrão , sacana ! J’espère que les portuguais le jugeront un jour .

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Ah! les suisses et leur art de se faire b….. ( désolée pour le terme) par l’UE et son maître les Etats -Unis, avec l’aide de ses politiciens mous et qui ne voient rien venir:

    J.P. Morgan Chase cherche de l’argent noir en Suisse
    La grande banque américaine courtise des gestionnaires de fortune. Le but: déplacer des fonds vers les Etats-Unis.

    Les Américains profitent cependant d’un vide juridique, Washington n’ayant pas ratifié l’échange automatique d’informations.

    Le procédé utilisé correspond aux manœuvres d’évasion fiscale pour lesquelles des banques helvétiques ont été lourdement condamnées au cours de ces dernières années.

    http://www.20min.ch/ro/economie/news/story/J-P–Morgan-Chase-cherche-de-l-argent-noir-en-Suisse-21915924

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.