José Manuel Barroso, au centre d’une polémique sur son embauche par Goldman Sachs, a entretenu des contacts étroits pendant son mandat à la tête de la Commission européenne (2004 à 2014) avec la banque américaine, selon des documents révélés samedi par le journal portugais Publico. Les dirigeants de Goldman Sachs « faisaient parvenir au cabinet de […]
Cet article Barroso en contact étroit avec Goldman Sachs durant son mandat à la tête de la Commission européenne ? est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Combien de temps dureront ses activités à l’uni de Genève? Un vrai scandale, la honte, même criminel.
Et cela étonne les gens ? Cela fait longtemps que les banksters internationalistes manipulent la scène politique en Europe, mais il y a une dizaine d’années, les gens qui affirmaient cela passaient pour des complotistes ! Bienvenu dans la réalité…
Et l’on nous fait croire que si ces banques faisaient faillite, le monde s’écroulerait, NON, C’EST LEUR DOMINATION QUI S’ECROULERAIT, car il suffirait de nationaliser les banques centrales, que les états reprennent le contrôle sur leur monnaie, pour mettre de l’ordre dans ce foutoir. Si ces banques coulent ce sont leurs actionnaires qui boiront la tasse, ça serait l’occasion de mettre de l’ordre dans le système financier mondial !
Honteux ! Ce Barroso a dézingué le Portugal , par des exigences européennes , envers son propre pays , et par là même , instauré la précarité dans ce même pays ! On nomme ce genre de personne , en portuguais : ladrão , sacana ! J’espère que les portuguais le jugeront un jour .
Ah! les suisses et leur art de se faire b….. ( désolée pour le terme) par l’UE et son maître les Etats -Unis, avec l’aide de ses politiciens mous et qui ne voient rien venir:
J.P. Morgan Chase cherche de l’argent noir en Suisse
La grande banque américaine courtise des gestionnaires de fortune. Le but: déplacer des fonds vers les Etats-Unis.
…
Les Américains profitent cependant d’un vide juridique, Washington n’ayant pas ratifié l’échange automatique d’informations.
…
Le procédé utilisé correspond aux manœuvres d’évasion fiscale pour lesquelles des banques helvétiques ont été lourdement condamnées au cours de ces dernières années.
…
http://www.20min.ch/ro/economie/news/story/J-P–Morgan-Chase-cherche-de-l-argent-noir-en-Suisse-21915924