L’ancien Premier ministre australien exhorte les dirigeants européens à sécuriser au plus vite leurs frontières nationales avec des mesures draconiennes comme celles pratiquées en Australie.
L’ancien PM Tony Abbott a préconisé à l’Europe d’adopter une politique de protection des frontières rigoureuse du même style que celle mise en place en Australie pour éviter de totalement « perdre le contrôle » face à l’afflux record du nombre de personnes réclamant l’asile.
Abbott a dit que ce nombre grandissant de personnes entrant en Europe « ressemble à une invasion pacifique » au point que les pays européens risquaient de perdre leurs caractères identitaires s’ils continuaient à accepter ce qu’il appelle « des futurs migrants économiques » à s’installer chez eux.
L’actuel Premier ministre Malcolm Turnbull tiendra ce même discours samedi à New York auprès des Nations Unies en rappelant qu’à ce jour l’Australie possède la meilleure politique frontalière au monde.
La perspective que des millions de nouveaux Européens venus du Moyen-Orient ou d’Afrique affluent en Grande-Bretagne a poussé les britanniques à voter contre cette perte de contrôle d’identité.
« L’immigration incontrôlée n’a pas causé le Brexit mais a anticipé les Britanniques à vouloir reprendre en main les clés de leur souveraineté »
Il a rajouté qu’après le Brexit, la Grande-Bretagne devra mettre en place un nouveau système de visas pour « mettre un terme à ces intrusions incontrôlées »
Abbott a rendu hommage à l’ancien Premier ministre John Howard pour avoir dit » Nous déciderons qui pourra venir dans notre pays et dans quelles circonstances ils pourront venir ».
« Pourquoi ne pas donner le dernier mot au pays concerné ? » a-t-il demandé.
« Après tout, un pays ou un continent qui ne peut pas contrôler qui entre sur son territoire finira un jour ou l’autre par perdre le contrôle de son avenir». [...]
Traduction FDS du Guardian
Il est clair que l’offensive migratoire est concertée. Qu’il n’y a rien de fortuit. Cette immigration est le résultat d’une volonté Onusienne et des USA de balayer les cultures et les Nations européennes pour y installer Eurabia. Qu’importe les identités, les coeurs, les peuples. Seuls comptent les consommateurs, les crédits, l’argent et le pouvoir des ubs, sur les masses de moutons en attente de la tonte régulière et du couteaux. “Ils avancent vers vous en bergers, sous les habits, se cachent des loups féroces” disait Saint Mathieu. Nous sommes trahis par nos “élites” politiques, religieuses et médiatiques. Que les patriotes se lèvent et qu’ils bousculent les traîtres aux service de l’Arabie et du Qatar. Sinon, nos sociétés ressembleront à l’islam salafistes aux femmes niqabées.
D’accord avec Vautrin, pacifique est une qualification ne reflétant pas la réalité.
Il y a des discours qui semblent sortir de la planète Mars et celui-ci en fait partie… car l’Australie n’est pas l’UE et Junker, Schulz ont été clairs, pas de fermeture des frontières et une immigration de masse… Le but de l’ONU est de mondialiser l’accueil des réfugiés et seuls 50 pays sur 193 se partageront 360 000 réfugiés, ce qui représente une belle gifle pour l’ONU, qui entre nous soit dit, n’a aucune légitimité démocratique. Selon des responsables américains, sept pays (Roumanie, Portugal, Espagne, République tchèque, Italie, France, Luxembourg) ont promis de réinstaller ou d’accueillir au moins dix fois plus de réfugiés qu’ils ne l’ont fait en 2015, alors je leur souhaite bonne chance. La Suisse fait partie de l’ONU, et notre SS fédérale avec Burkhatler ont participé à ce sommet, par contre bouche cousue sur la signature de ce traité dans lequel y figure d’accueillir avec les mêmes droits les migrants – ceux qui se déplacent pour des raisons économiques – et les réfugiés – ceux qui fuient les conflits -. Autant vous dire que nous allons être débordés! Enfin, l’ONU va lancer une campagne qui s’intitulera “Ensemble-Respect” afin de lutter contre les populistes et les xénophobes!!
Invasion : oui. Pacifique…Pacifique…. C’est vite dit ! Il suffit de parcourir la liste des méfaits et incidents venant des envahisseurs pour comprendre que l’invasion n’a rien de pacifique !