Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture

post_thumb_default

Si elle accède au pouvoir, la présidente du Front national pense proposer au polémiste de devenir ministre de la Culture.

6 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    Pauvre à Eric Zemmour, il vaut mieux que ça.

  2. Posté par Sancenay le

    Un “coup de billard” digne de Le Pen père ! Une fois sera-t-elle coutume désormais ?

  3. Posté par Philippe le

    @Bussy
    Oui, Marine a dit que l’Islam est compatible avec la République … n’oubliez pas de préciser la suite : à condition que les musulmans respectent les lois de la République. Comprenez bien la nuance …
    @Vautrin
    Il n’y a pas de coalition possible entre LR et FN, les options politiques étant incompatibles. Par contre de nombreux anciens adeptes du LR et même du PS pourraient bien passer au FN.

  4. Posté par groudonvert le

    Marine Le Pen s’en est expliqué en 2005 dans son livre A contre flot (disponible gratuitement sur son blog), Bussy.

  5. Posté par Bussy le

    Dès qu’il serait ministre, il devrait la fermer……. on voit qu’il gêne vraiment toute la classe politique, y compris Mme Le Pen qui pense par ailleurs que l’islam est compatible avec la République !

  6. Posté par Vautrin le

    Bon… C’est de la politique-fiction ! La réalité est que la caste “L’Herpès” (LR-PS) est assurée d’être victorieuse au second tour, à cause de ce maudit piège du “front républicain” qui prive une majorité d’électeurs de représentation nationale. Mais aussi, si Mme Le Pen comprenait qu’elle n’aurait des chances de gagner qu’en formant une coalition avec la droite dite “hors des murs”, ledit front “républicain” pourrait perdre.
    Une chose est certaine : jamais les socialistes, ni Sarko, ni Juppé, ne prendraient Éric Zemmour pour ministre de la culture. Au fait : un ministère de la culture est-il plus utile qu’un ministère de la marine à Tamanrasset ?
    Enfin, je crois Zemmour trop honnête et indépendant pour s’embringuer dans la politique politicienne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.