Les faits de maltraitance semblent s’inscrire dans un contexte d’islamisme radical.
La jeune fille aurait été battue avec divers objets/outils et torturée au fer à souder et au chalumeau. Un calvaire qui aurait commencé alors qu’elle n’était qu’en troisième maternelle. La victime souffre de fractures à répétition qui n’ont jamais été soignées et présente de nombreuses traces de coups et de brûlures sur pratiquement tout le corps, détaille le quotidien.
Selon la jeune fille, son bourreau n’est autre que son papa, qui ne s’en serait pris qu’à elle et non à ses autres enfants. L’homme allait «jusqu’à faire dormir tous ses enfants par terre sur des carpettes pour ne pas déplaire au Prophète qui trouverait - selon lui - qu’avoir un lit est un luxe impur», d’après une source proche de l’enquête.
Ces gens là, sont lobotomisés, c’est bien pour cela que l’on considère que les responsables isolés, sont des déséquilibrés. L’ islam lave les cerveaux, et il n’y a que quelques intellectuels, qui osent, au péril de leurs vie, dénoncer les incohérences du coran. Pour les autres, il y a ceux que l’on appelle “modérés”, qui pour certains baissent le dos, par peur des représailles, et les passéistes, qui ferment gentillement les yeux, par solidarité spirituelle. Et puis, il y a les fragiles, les sans instructions, dont beaucoup de convertis, qui finissent par péter les plombs.
C’est pour cela, que l’Islam, qui est malgré tout, est une spiritualité, doit se réformer, pour pouvoir exister dans nos pays. Le web, fourmis de propagandes frisant la folie. C’est un vrai danger pour notre jeunesse.
On pourrait envisager de lui rôtir les testicules au chalumeau? ah, pardon! J’oubliais que nous sommes civilisés… Expulsez-moi ça, après un séjour en prison, naturellement!
Ah ! La religion d’amour, de tolérance et de paix ! Le comportement de l’énergumène tient nettement de la pathologie, précisément du sadisme. Question (en fait la réponse est dans la question) : la stricte observance de l’islam rend-elle complètement psychotique, voire psychopathe ?
Si un Européen inflige cela à ses enfants, on le fout en taule.
Si c’est un musulman, on est prié de s’extasier face à ce formidable enrichissement culturel!