Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Avez-vous lu la logorrhée d’une socialope tenant un blog sur la TdG au sujet du pseudo service publique qu’est la RTS. C’est franchement l’hôpital qui se fout de la charité:
http://rogerdeneys.blog.tdg.ch/archive/2016/12/16/plrlapremiere-service-public-ou-propagande-inique.html
On en rirait si ce n’était si pathétique!
Ce matin, une socialojournaleuse, en campagne contre Trump en reportage avec tout la bande de journaleux matinaux, nous signal que la Weltwoche “journal de droite” avait écrit blabla! Sur les journeaux de gauche: rien!
Ils sont entouré d’une poignées de “, DR, Professeurs, spécialistes” Français “Hollandais”
Et on nous oblige de payer pour ça, scandaleux
RTS= Radio Television Socialo-gauchiste.
Il faut refuser de payer Billag, je viens de résilier mon abonnement TV, il est hors de question que je contribue au financement de la SSR. Netflix, eurosport.com, motoGP.com, tennis.TV, ça suffit largement. C’est payant donc il n’y a aucune raison de payer Billag. Lorsque l’on voit le niveau des émissions, des séries et des films que l’on nous diffuse sur la TSR et autres chaînes diverses et variées, il faut arrêter le tir. La télévision est un élément central du lavage de cerveau, on nous bourre le moût sur à peu près tout depuis des dizaines d’années, la boîte à images a transformé le citoyen lambda en esclave consommateur décérébré !!! En plus vous ferrez des économies.
Je les attends Billag, qui vont naturellement prétexter qu’avoir une connexion internet permet d’avoir accès aux services de la SSR. Eh bien il est grand temps de faire un exemple, ça n’est tout de même pas de notre faute si la SSR diffuse des programmes en libre accès sur internet, ils n’ont qu’à les rendre payants !!! Cette SSR et son système de financement représentent un racket dégeulasse, c’est une honte que dans un pays démocratique l’on puisse forcer les citoyens à payer pour ce qu’ils ne consomment pas.
PAYER DES SANGSUES POUR SE FAIRE DESINFORMER, NON MERCI !!!
C’est lamentable, combien de fois il m’arrive de fermer ma radio, je ne veux pas sentir ma pression sanguine grimper trop haut.
Mais une simple proposition, si ces affreux que nous sommes (UDC) décident de ne plus payer la redevance, que vont-ils faire ? Tant qu’il y a quelques individus qui ne paient plus, il est facile de sanctionner, mais un bon 30%, plus encore d’autres qui s’y joindraient, ça risque de faire mal.
Incroyable de sophisme: le peuple n’est PAS derrière, le peuple a voté contre l’immigration de masse et n’est PAS écouté.
Quelle inversion dégueulasse, le PDC et le PLR ne respectent pas le résultat de vote et c’est l’UDC qui doit prendre des leçons?
Et le PS qui milite pour l’entrée illégale de clandestins, il est où le respect du peuple là-dedans?
Je m’arrête là car la provocation est vraiment d’envergure. On ne l’oubliera pas celui-là!
Mais le PDC et le PLR ne collaborent PAS avec l’UDC. Le PDC n’est même pas de droite!
Et c’est justement pour ça qu’on en est là!