Vaud: Un islamiste du GIA arrêté à Vallorbe

post_thumb_default

Un ancien membre du Groupe islamique armé (GIA) algérien, Merouane Benahmed, a été arrêté à Vallorbe, alors qu'il était recherché depuis le 8 septembre par les autorités françaises, précise la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

Ce ressortissant algérien de 43 ans s'était enfui du domicile où il était assigné à résidence, à Evron en Mayenne. Il a été interpellé par les gendarmes du groupe d'intervention de la Police cantonale vaudoise (DARD) alors qu'il s'était présenté mercredi au Centre d'enregistrement et de procédure de Vallorbe pour y déposer une demande d'asile.

 

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Il sied de préciser que sa femme et ses 5 enfants ont été pris en charge par le Service des Migrations. À nos frais donc, et pour combien de temps?
    Et ensuite, le regroupement familial en Suisse?

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Quand je dis à mon entourage que des terroristes islamistes se cachent parmi les migrants, on me répond parfois que je me fais des idées et que je généralise. Eh bien en voilà la preuves, parmi d’autres.
    Comment se fait-il qu’on assigne à résidence un taré aussi dangereux ? Ce sont vraiment des irresponsables. Au trou à perpétuité pour des pourritures de cette espèce, en quartier haute sécurité!

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Assigné à résidence? quel résidence? payé par qui?
    Que fait ce déchet de l’humanité dans nos parages?

  4. Posté par Tommy le

    Et en plus la CEDH avait refusé son renvoi en Algérie pour des raisons humanitaires!
    Cesla Amarelle doit apprécier!
    En fait, il est plus important aux yeux de cette dernière que nous soyions livrés en pâture à ces sous-intellectualisés que de prendre le risque d’être taxés de racisme.

  5. Posté par Tommy le

    Et combien de ces humanoïdes passent entre les filets lorsqu’ils déposent leur demande d’asile en Suisse?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.