J'apprends que Jean-Luc Mélenchon est crédité entre 13% et 15% des intentions de vote. Nicolas Dupont-Aignan obtient entre 6% et 8%. Marine le Pen est créditée de 26% à 31% des intentions de vote. Cela fait entre 45% à 54% du total de ces intentions. Il est donc clair que 45% à 54% des Français sont favorables aux thèses dites "souverainistes" et "populistes", et cela, malgré les attaques venant des médias, du PS et des Républicains. A noter que le "souverainisme", c'est surtout le scepticisme envers l'Union Européenne et envers la Zone Euro. Et que le "populisme", c'est tout simplement la légitime volonté, de la part des oubliés, de rependre en main, leur destin. Ou, formulé autrement, de la légitime volonté, de la part du peuple, de rependre en main, son destin. Les partis dits "populistes" sont en fait des partis populaires dans tous les sens du terme.
-
J'apprends, par ailleurs, que quand la population française en général, compte 11,7% d’inactifs, ils sont 29,5%, chez les musulmans. J'apprends, aussi, que 28% des musulmans de France estiment que la charia prévaut sur les lois de la République. En clair, près d’un tiers des musulmans de France vivent selon le régime de la charia. Combien d'entre eux, à l'avenir, passeront-ils de la charia au djihad ? Sans compter ceux qui sont déjà passés de la charia au djihad. J'apprends, également, que l’islam inquiète 70% à 80% des Français. En résumé, 29,5% des musulmans de France sont inactifs ; près d’un tiers des musulmans de France vivent selon le régime de la charia ; et cela inquiète déjà -- ou va bientôt inquiéter -- 70% à 80% des Français, voire plus. J'en apprends tous les jours....
-
oui ça bouge quand m^me un peu: j’ai halluciné ce matin en séance “analyse de la pratique”(je suis travailleur social), il était question de “français de souche” à l’évocation d’une famille immigrée ayant quelques difficultés à tout assumer (le beurre et l’argent du beurre en quelque sorte). Cela de la part d’un psy bobo “bien pensant” suivi par mes collègues! MAIS MAIS (je viens de le réaliser, il s’agissait d’une famille …HINDOUE). Je me disais bien, alors que j’avais été vilipendé l’année dernière suite à la remise à sa place d’un muz agressif…Allez, encore un petit effort pour faire sauter le “pas d’amalgam”!
Les 29.5% de musulmans inactifs correspondent peut-être au 28% de musulmans qui vivent selon la charia….. et trouvent normal que les kouffars travaillent pour eux, ils continuent la rapine !