Six ans de prison fermes pour deux Allemands qui ont mis le feu dans le grenier d’un centre de réfugiés qui n’a fait aucun blessé, contre simple admonestation et prison avec sursis pour deux musulmans coupables d’agressions sexuelles le soir du jour de l’An à Cologne : voilà comment la justice allemande s’adapte à l’islam.
Le 12 septembre dernier, un pompier et son ami ont été condamnés à six et cinq ans de prison ferme pour avoir mis le feu à une maison de réfugiés dans l’ouest de l’Allemagne, rapporte le Westdeutsche Allgemeine Zeitung.
Les procureurs de l’État ont reconnu que les deux hommes ne sont pas coupables de tentative d’assassinat, car ils ont mis le feu dans le grenier de l’immeuble où personne ne vivait afin de ne blesser personne.
Sept personnes se trouvaient dans le bâtiment au moment de l’incendie, mais elles ont été alertées à temps et personne n’a été blessé.
Les procureurs ont fait valoir que le pompier et son ami ont mis le feu pour des raisons xénophobes. Le procès a démontré que les hommes avaient sauvegardé des photos sur leurs téléphones portables, ce qui implique qu’ils sont des extrémistes de droite, a dit l’accusation.
Lequel procureur n’a rien trouvé de plus grave que d’accuser Hussain A. et Hassan T. de bestialité, en recommandant qu’ils soient immédiatement libérés et condamnés à de légères peines de prison avec sursis alors qu’ils ont été reconnus coupables d’être impliqués dans une frénésie d’agressions sexuelles en masse à Cologne pendant le réveillon du Nouvel An.
Deux des victimes pleuraient au tribunal en décrivant leur calvaire, mais que valent les larmes des Allemandes de souche contre la nouvelle religion immigrationniste.
Les deux musulmans coupables de cette « frénésie d’agressions sexuelles de masse » sont sortis souriants et ont été applaudis à l’extérieur du tribunal, après avoir appris n’avoir reçu que des condamnations avec sursis.
Les deux hommes, un Irakien et un Algérien, sont les premiers des dizaines d’hommes à être jugés pour crimes sexuels. Leurs victimes ont pleuré, au tribunal, et ont décrit leur traumatisme pendant et depuis leur agression. Mais rien n’a ému les juges, qui ne s’attendrissent que sur les victimes musulmanes de ces provocatrices sexuelles qui ne portaient pas de tenues modestes.
L’Algérien Hassan T. pousse des cris de joie à la sortie du tribunal, après avoir reçu une condamnation avec sursisLe juge s’est cependant senti obligé de dire que les deux mahométans ont agi comme des « bêtes » envers leurs victimes. Mais de là à les punir, vous n’y pensez pas !
L’Irakien de 21 ans, connu sous le nom d’Hussain A, a reçu une peine d’emprisonnement avec sursis d’un an. Pour les faits qui ont pu être prouvés avec certitude, il avait violenté une jeune femme, l’avait coincée, puis embrassé de force, avant de la lécher au visage.
« Nous considérons cela comme une l’agression sexuelle », a déclaré le juge Gerd Krämer.« Il a forcé la victime à être embrassée et à être léchée », et reconnu coupable d’être complice d’une agression sexuelle exécutée par un groupe d’environ 20 hommes.
L’Algérien Hassan T., a été reconnu coupable de complicité d’agression sexuelle en groupe, et de menaces de mort. Il a dit à un homme qui marchait avec deux de ses victimes :« Donne-moi les filles, tu me donnes les filles — ou tu es mort. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Paz pour Dreuz.info.
Voilà encore un bel exemple de ce qui nous attends si nous ne réagissons pas très rapidement en donnant une majorité aux partis patriotiques partout en Europe.
La volonté de détruire les états nations et l’inversion des valeurs battent leur plein ! C’est à vomir, les gens se voilent la face, ils refusent de se poser des questions et de regarder la réalité en face ! Il y a bien un agenda des élites mondialistes pour arriver à terme à un gouvernement mondial, ils le disent eux-mêmes, donc nous ne pouvons plus parler de théorie du complot. Au programme : abandon des frontières, immigration de masse, les accords TAFTA/TTPIP, de plus en plus de lois liberticides, destructions des cultures nationales, métissage à tout va, imposition future de la monnaie électronique, déjà que notre économie fonctionne sur l’argent dette, cela sera encore pire. La dictature est en marche et personne ne bouge. C’est angoissant ! Un monde dans lequel les hyper riches auront tout et dans lequel les classes moyennes sont destinées à rejoindre les pauvres qui auront tout juste de quoi survivre.
SOIT NOUS METTONS AU POUVOIR L’UDC, SOIT NOUS SOMMES VOUÉS A ÊTRE RÉDUITS A L’ESCLAVAGE ! Cela peut sembler exagéré, mais nous en sommes là ! Le fond du problème est simple, il y a deux alternatives : 1. Nous laissons la mafia internationaliste mettre leurs plans à exécution, dans ce cas nous nous retrouverons au sein d’une énorme dictature. 2. Nous donnons le pouvoir à des partis patriotiques et si plusieurs pays européens le font, nous pouvons espérer échapper au désastre !
@Loulou: les Allemands ne feront rien, car ils l’auraient fait à l’issu du verdict. Les Allemands ne sont pas les Corses qui eux n’auraient pas attendu une récidive…
Même processus en France : les victimes sont les musulmans. En janvier 2015, Cazeneuve (ministre de l’Intérieur) était apparu en direct des chaînes d’info pour nous dire que les coupables seront punis. Suite à ces premiers attentats particulièrement marquants, quelques Français ont réagi pour exprimer leur ras-le-bol : non pas en tuant des musulmans ou en mettant le feu à des mosquées mais en jetant du jambon sous plastique ou du saucisson dans les jardins de musulmans. Dans les heures qui ont suivi, les journalistes se sont précipités vers ces pauvres victimes : je revois encore ce médecin musulman qui pleurait presque, racontant que ce saucisson découvert dans son jardin, c’était comme si on lui avait jeté une bombe… Et peu de temps après, Cazeneuve en direct des chaînes d’info qui disait que les coupables seront arrêtés et poursuivis par la justice.
Dernièrement, qui a été condamné suite aux attentats de juillet (Nice et le prêtre égorgé)? Le Français qui a exprimé son ras-le-bol en mettant une boîte de lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée…
C’est beau l’impartialité de la justice…
C’est très bien. J’espère qu’ils recommenceront et seront à nouveau libérés. C’est très bien car plus ils se comportent en gorets, plus la société est laxiste et la justice complice avec eux, plus le peuple se mettra en colère. Jusqu’au point de non retour qui est proche, à mon avis. Et le peuple c’est aussi les flics, les juges qui ne sont pas pourris et les militaires. Quelques politiciens corrompus et collabos aidés de maigres forces restées fidèles ne feront pas le poids.
Je suis scandalisé !! Encore une honte pour la Justice, ça commence à bien faire ! C’est un signal clair pour les autres abuseurs…….allez, lâchez vos pulsions, vous risquez (si vous vous faites choper) juste une peine de principe….!!
Tout s’explique. Ce sont les Allemands qui s’adaptent aux mahométans. Le processus d’intégration a bel et bien commencé, d’abord la justice, puis la police ensuite l’enseignement, l’administration, etc.