Deux ambulanciers appelés pour une urgence ont subi une attaque alors qu’ils préparaient le matériel de secours devant le domicile de la patiente, après avoir prodigué les premiers soins dans l'appartement. Plusieurs hommes sont subitement sortis de la maison et les ont attaqués à coups de poing. Selon la police, l’un des ambulanciers a chuté et a également été roué de coups une fois à terre.
Les deux ambulanciers ont pu prendre la fuite pour appeler la police.
Traduction Les Observateurs, CG
Surement des jeunes suisses aux yeux bleus qui s’amusent…
On me dit dans l’oreillette que ce n’est pas ça !
Suisse, réveille toi !
Certainement encore l’oeuvre des enrichisseurs du multiculturalisme!
C’est sans doute encore Jean-Jacques et Vladimir de l’extreme droite qui s’amusent
Il ne faut pas voter droite…..mais extrême extrême droite pour pouvoir donner un bon coup de balai avant qu’il ne soit trop tard
Des zones de non droit, où ceux qui veulent sauver des vies sont attaqués… voulons nous vraiment ça au nom du vivre ensemble ??? On entendait cela sur la France, mais ne nous leurrons pas la gangrène est dans toute l’Europe… alors si il faut voter ce que nos détracteurs appel “l’extrême droite”, alors oui je suis à 200 % pour…
Roué de coups une fois à terre, c’est plus qu’une signature. France-Allemagne, même cause, mêmes effets.
Une cousine qui a été médecin urgentiste en Suisse (Riviera Vaudoise) me racontait que suivant où, ça leur arrivait d’attendre la police et qu’ils n’intervenaient pas si la police n’était pas là. Probablement les bienfaits du multiculturalisme !